Drakon Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Un espece de fou fan, a adapté GTA3 pour y jouer sur une console NES. Et oui il a entierement refait Liberty City et les missions dans ce format là 8 bit, 256x240 resolution, 2 bit colour x 2 bit palette, 1.79 Mhz system. Incroyable!!!! Pour plus d'infos, et d'images voici LE SITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ha oui, c est vrai! mais le gus nous donne que des screenshot, ca se trouve il a juste fait ca! Je ne crois pas qu il donne a telecharger cette "version" de GTA3! pourtant moi si j avais fait tout le boulot qu il prétend avoir fait, je le mettrai a la disposition de tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bah si t'avais bien lu t'orai lu qu'il compte le laisser en téléchargement libre dès qu'il aura terminer ce boulot de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) Bah si t'avais bien lu t'orai lu qu'il compte le laisser en téléchargement libre dès qu'il aura terminer ce boulot de fou <{POST_SNAPBACK}> ba je te fais remarquer que c était écrit en anglais et que tout le monde n est pas un dieu en anglais......... :-/ ! Modifié le 4 janvier 2005 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pas mal la nes trafiquée, suaf qu'il doit avoir l'air de bosser sur une antiquité... 40KB/s c'est quedalle... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés