Aller au contenu

Blem Pubs !


Kiki

Messages recommandés

Les ******* de pubs menvahissent !!!!

Je crois que c'est celles qui viennent quand on installe msn plus mais bref ...

Je ne peu pas les supprimées, elles sont sur mon bureau, peut pas les deplacer, peut pas click droit, peut pas suppr quoi ! :huh:

photo : http://img30.exs.cx/img30/4461/pubdemerde.jpg

si quelqun pouvait maider ! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas installer les sponsor il falait cochez continueé l'instaltion sans instalé les sponsort , bref c'est fait voici la procedure :

desinstale msn + passe un coup de spybot et adaware , puis reinstalle msn + en cochant bien ne pas instalé les sponsor.....

ps: j'ai fait cette manip mais des spiwares sont resté j'ai du formater :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention aux fichiers trouvés, il faut toujours regardé ce que ad-aware a trouvé, une fois il m'avait trouvé des fichiers de Windows, alors faut faire attention et pas tout de suite supprimer les fichiers trouvés, d'abord observer, puis supprimer. :)

 

P.S.: ce n'est pas une critique mais une remarque

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben là, ta eu le temps de choper plein de truc, t'allait sur internet sans antivirus?? J'ai fait sa une fois après un formatage, j'avais pas tout de suite réinstallé norton et j'ai choppé dès ma première connexion un virus qui me bloqué la connexion. Alors installe le vite histoire d'avoir le coeur net. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les spywares, y'a de très bons prog pour les enlever  :rolleyes:

 

"le formatage, c'est pas automatique" (tiens ça me rappelle une pub  :D )

 

lol

 

AH ben là, ta eu le temps de choper plein de truc, t'allait sur internet sans antivirus?? J'ai fait sa une fois après un formatage, j'avais pas tout de suite réinstallé norton et j'ai choppé dès ma première connexion un virus qui me bloqué la connexion. Alors installe le vite histoire d'avoir le coeur net.  ;)

 

 

Non, cest nimps.. y a rien de mieu que les nortons pour bloquer un pc !

c'est comme IE ! tt le mde l'utilise, dc connais ses points faibles, donc --> plein de virus ! depui kjutilise mozilla firefox, plus de virus et faut prendre un autre anti-virus (moins connu officiellement! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai certainement pas dis que Norton était le meilleur, mais une chose est sur ca été une erreur de ne pas réinstallé d'anti-virus.

Et t'a beau dire que norton est le mieu pour bloquer les pc, moi sa va faire un baille que je l'ai, en plus du norton firewall, je n'ai jamais eu de prob avec, je n'ai jamais eu de virus. Alors tu me fait bien rire quand tu dis sa, car tout ceux qui m'on dit la même chose que toi on toujours eu des virus. C'est toi qui dit nimps, le principale c'est qu'il marche, et jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de prob avec.

De toute façon t'a qu'a poser la question, tout le monde te répondra quelque chose de différent, y'en a qui diront que norton est le meilleur, d'autre dirons que non que c'est mozilla, ect.. et ca peut allé loin comme ca.

Je pense qu'un anti-virus est bien tant que sa marche, et une chose est sur il aurait du tout de suite réinstaller son norton. Sa ne sert à rien de fert une discution de 15 pages sur les anti-virus si sa n'aide pas tiguigui.

 

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cest nimps.. y a rien de mieu que les nortons pour bloquer un pc !

c'est comme IE ! tt le mde l'utilise, dc connais ses points faibles, donc --> plein de virus ! depui kjutilise mozilla firefox, plus de virus et faut prendre un autre anti-virus (moins connu officiellement! )

oki pour FF vs IE, mais meme si norton est le plus connu, cest pas pcq tu linstalles que tauras plus de virus....

ptetre quil en supprimera moins, mais ce sera a cause de la programmation...

jamais entendu parler de virus touchant les utilisateurs de norton :rolleyes:

 

sinon, sachez quune etude a été faite en début d'année, et la conclusion est qu'un pc est infecté en 20min, s'il est connecté a internet et si aucun patch n'a été mis...

du coup jme suis fait un cd de XP avec le SP2 préinstallé, et tous les derniers patchs sortis :P comme ca rien a faire si je formatte, aucune mise a jour de windows a faire :P

 

PS : ya un an, le temps moyen au bout duquel un pc était contaminé, était de 40min Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai certainement pas dis que Norton était le meilleur, mais une chose est sur ca été une erreur de ne pas réinstallé d'anti-virus.

Et t'a beau dire que norton est le mieu pour bloquer les pc, moi sa va faire un baille que je l'ai, en plus du norton firewall, je n'ai jamais eu de prob avec, je n'ai jamais eu de virus. Alors tu me fait bien rire quand tu dis sa, car tout ceux qui m'on dit la même chose que toi on toujours eu des virus. C'est toi qui dit nimps, le principale c'est qu'il marche, et jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de prob avec.

De toute façon t'a qu'a poser la question, tout le monde te répondra quelque chose de différent, y'en a qui diront que norton est le meilleur, d'autre dirons que non que c'est mozilla, ect.. et ca peut allé loin comme ca.

Je pense qu'un anti-virus est bien tant que sa marche, et une chose est sur il aurait du tout de suite réinstaller son norton. Sa ne sert à rien de fert une discution de 15 pages sur les anti-virus si sa n'aide pas tiguigui.

 

+++++

 

lol !! pas la peine de t'énerver !! :lol:

Je dis simplement que les nortons, c de l'arnaque !! pask'il te sorte un super version ki cout la peau des fesses ! et chaque année il le renouvelle et les patch ne marche que pr la nvl version qui coute encore plus cher ! en plus chui sur que la moitié des virus viennent de microsoft eux meme ! c'est vachement bénéfique pour eux !! (mais bon c complétement un autre sujet)

fin du :hs:

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,31/12/2004, 18:19]lol

depui kjutilise mozilla firefox, plus de virus et faut prendre un autre anti-virus (moins connu officiellement! )

tinquiete lol jlai aussi ! en fait j'en ai 3 navigateurs : ie, mozilla firefox et mozilla

avant mon formatage j'utilisais que mozilla firefox et mozilla puisque ie buggai .

Maintenant que j'ai formater il bug plus mais je pense quand meme que je vais repprendre les mozilla ! C incroyable comment IEest bourré de barre Search ou je ne sais quoi !

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C incroyable comment c'est bourré de barre Search ou je ne sais quoi !

 

Mozilla ? non.. plutot ie

ds Mozilla ff tu pe tt personaliser ...

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...