Aller au contenu

Aimez-vous Bien Les Jeux De Rockstar?


CAT-TUNING

Aimez-vous bien les jeux de Rockstar???  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi je trouve que, ce que fait Rockstar Nort est parfait : En plus c'est là ou je voudrais y travailler comme: graphiste, programmeur, producteur et peut-être testeur.J'adore les jeux vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!! :guns2: :cheers: :afro: :snip: :tank: :guns3:

Modifié par CAT-TUNING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on aime pas les jeux de Rockstar, et il ne nous viendrait même pas à l'idée de visiter, et encore moins de nous occuper d'un site sur GTA pour ne citer que lui

 

 

question bête = réponse bête :tongue:

 

A ton avis, les gens qui sont sur ce forum viennent pour Final Fantasy ? :bangin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben,moi aussi j'ai pas joué à tous les jeux de rockstar,j'ai joué à vice city je joue à san andreas.Mais bon j'ai regarder des vidéos du jeu Midnight club 3 dub édition et ben il a l'air trop cool!!!!!!Les voitures sont hypers bien modélisées et très bien texturées. :yes:

Modifié par CAT-TUNING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot les sondages,avec pour question:

 

Mtn que vous etes inscris, vous pouvez voter, alors voter:

 

Vous etes inscris ?

Vous n'etes pas inscris ?

 

C'est du mmee niveau que ton sondage, si on aimais pas on serais pas sur un forum GTA ( comme par hasar ! ) macréators ! ;)

 

D'ailleur dans ton messages psoté au dessus du mien, tu dis que tu as jouer à tous les jeux de Rockstar, mais tu na vu que la vidéo, donc ta pas joué à tous les jeu !

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur dans ton messages psoté au dessus du mien, tu dis que tu as jouer à tous les jeux de Rockstar, mais tu na vu que la vidéo, donc ta pas joué à tous les jeu !

sondage a la noix, je suis daccord, mais il a dit 'je nai PAS jouer...'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien le droit de ce tromper dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P  :bash:

je suis entièrement d'accord avec lui,un peu de respect pour les nouveaux,si vous les engueuler tout le temps,y vont pas s'initier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec lui,un peu de respect pour les nouveaux,si vous les engueuler tout le temps,y vont pas s'initier!!!

 

nan t'as entierement raison

 

on va leur faire un forum poubelle ou yaura que des bouffons qui feront des messages stupide...

 

"A quoi sert ce site ?"

"c'est koi?"

 

et tjrs en respec1an1 1e langage sms superiauritiaire^^

 

C'est vrais, tout le monde a le droit de se tromper, mais avec des sujet pareil.... on se demande si il y a vraiment quelque chose a l'intérieur (de la tête)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Je te signale que j'ai un "s"erveau

Aïe ! Kelle orthografe... Eh an pluce yl aist bon a l'aicaule... :lol:

 

Quelle question, je ne voudrait pas faire mon rabas-joie, même si c'est déjà trop tard, mais bon, des topics comme ça sur un site qui est dédié à gta, ça a l'air un peu con.

 

 

Eh, ô fêtes, j'é raipondus ke c'aité un je nulaus moa. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan t'as entierement raison

 

on va leur faire un forum poubelle ou yaura que des bouffons qui feront des messages stupide...

 

"A quoi sert ce site ?"

"c'est koi?"

 

et tjrs en respec1an1 1e langage sms superiauritiaire^^

 

C'est vrais, tout le monde a le droit de se tromper, mais avec des sujet pareil.... on se demande si il y a vraiment quelque chose a l'intérieur (de la tête)

 

$fimx

D'ailleur il te servira bien ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur il te servira bien !  :rolleyes:

Je crois que Sfimx a beaucoup changé depuis quand même, par contre toi tu t'enfonces, aller cette fois ça continu par MP.

 

Pour répondre au sondage, je sais pas trop quoi répondre parce que j'ai testé Manhunt et je n'ais pas du tout aimé...par contre la série des GTAs c'est autre chose..Rockstar ne serait voué qu'à GTA ? bon je sais que ce n'est pas que Manhunt est nul mais que JE ne l'aime pas mais bon, c'est spéciale comme jeu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manhunt je n'ai pas aimé non plus :D

 

sinon le dernier GTA est encore plus loopé que Vice City

 

c'est toujours un big add - on a l'ancien

 

ils savnet vachement bien modéliser et tout, mais il ont rajouter quelque poly a ViceCity, changer le ciel...

 

sinon pour Saoul Cool, j'aimerais pas rouvrire sa mais, je flood pas a 3000 post par jour sur mon forum pour le "lancer" ( 2 membre, 15 millions de message) et un service pourri

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

les jeux de rockstargames sont super bien (pour ne pas dire parfait). surtt la saga GTA on passe du 1 a london au 2 ac des graphiques trop bien fait pour lépoque, ensuite l'assention ac GTA 3 le premier en 3 D et la le best pour moi Vice city :happycry: qui m'a ouvert un monde trop bien ac le monde du stunt ... et puis moi qui suis passer dircet de gta 1 a london puis au 2 je n'avé vu que des amélioration graphique et la passer d'un bon a vice city bref le reve !!! mais sinon g jouer a gta san andréas et je pense que je v chiosir kan m vice city !! sinon les uatres jeu de rockstar j'en é pas trop tester mé sa va pas tarder si je m'achete un new ordi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bien

Moi j'aime bien. Mais comment peut on dire parfait ? Vu le nombre incalculable de bug contenu dans un seul GTA :P

J'aurais pu repondre très bien mais cet éditeur à un problème avec la moralité et mets du sang toujours plus de sang dans ses jeux. Une technique qui tournera peut etre un jour à son désavantage. Ca viens d'outre-atlantique, continent ou la violence fait vendre . . .

Je leur accorderais un parfait si ils n'avaient fait que Midnight Club II

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...