isagab Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Dites si le mien est pourave tant que vous y êtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 en effet, les sondages manquent d'originalité en ce moment... celui-ci y compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 en effet, les sondages manquent d'originalité en ce moment... celui-ci y compris.... <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce que je disais................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ui et c'est aussi pourri d'en faire un de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim johnson Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c vrai ke den fair 1 comme sa, ce nest pas sympa pour ceux ki en on fé 1 mais sinon moi je trouve pas tro kils son pouris (le mien est mortel !!!! ...non je déconne) mais je pense kon pouré respekter 1 peu plus les autres ne le pren pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est clair que se foutre de la tronche des sondages , c'est se foutre de la tronche de tout ceux qui ont postés un sondage.... et tant qu'on y es , se foutre de la tronche des Citroen, c'est s efoutre de la tronche de ceux qui les ont fabriqués ??? Aucun manque de respect dans ce topic, juste yun topic 2e dégré . Auquel j'ai répondu que je sais pas cékoi un sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'trouve que les sondages sont pas passionnants en ce moment... mais d'une manière générale les sondages sur GTA c'est rarement très interressant :-/ donc je pense qu'il faut pas "critiquer" ceux qui nous pondent des sondages ( meme sans aucun interet ) parce que rien ne vous oblige à aller voter et lire tout les messages... quand quelquechose ne vous interresse pas, laissez ceux que ça interresse en discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Très bonne philosophie, mais parfois c'est tellement débile qu'on se sent obligé d'intervenir. C'est vrai que c'est le role des modos mais quand ils sont pas la ben ça nous titille (je dis "nous" paske je suis sur que je suis pas le seul dans ce cas... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bworf, et pis moi je dis : ou est le mal ? On a rien a perdre avec ce genre de topic, on peut s'y intéresser et se lancer sur un sujet qu'on aime bien ou bien on peut juste se taper une bonne tranche de rigolade . Mais enfin, moi je suis hors-série, j'aime bien être sondé (au sens propre, nan je veux pas me réveiller avec une sonde dans le cul (dixit Truth, trop fort ce mec)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est vrai que les sondages sont assez ininterressant, faut pas vous sentir obligé d'en faire sur tout les sujets Sinon, pour ceux qui critique ce genre de pratiques, ils ont qu'a ne pas voter! Pour répondre a une future remarque : Moi, je critique ce genre de sondage, mais rien n'interdi de le faire, faites vous plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 de mieux en mieux vos sondages... > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés