Aller au contenu

Les Sondages Sont Nazes,trouvez Pas ?


isagab

les sondages sont pouraves en ce moment  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

en effet, les sondages manquent d'originalité en ce moment... celui-ci y compris....  :P

qu'est ce que je disais................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que se foutre de la tronche des sondages , c'est se foutre de la tronche de tout ceux qui ont postés un sondage.... et tant qu'on y es , se foutre de la tronche des Citroen, c'est s efoutre de la tronche de ceux qui les ont fabriqués ???

 

Aucun manque de respect dans ce topic, juste yun topic 2e dégré . Auquel j'ai répondu que je sais pas cékoi un sondage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'trouve que les sondages sont pas passionnants en ce moment... mais d'une manière générale les sondages sur GTA c'est rarement très interressant :-/

 

donc je pense qu'il faut pas "critiquer" ceux qui nous pondent des sondages ( meme sans aucun interet ) parce que rien ne vous oblige à aller voter et lire tout les messages...

 

quand quelquechose ne vous interresse pas, laissez ceux que ça interresse en discuter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bworf, et pis moi je dis : ou est le mal ? On a rien a perdre avec ce genre de topic, on peut s'y intéresser et se lancer sur un sujet qu'on aime bien ou bien on peut juste se taper une bonne tranche de rigolade .

 

Mais enfin, moi je suis hors-série, j'aime bien être sondé (au sens propre, nan je veux pas me réveiller avec une sonde dans le cul (dixit Truth, trop fort ce mec))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les sondages sont assez ininterressant, faut pas vous sentir obligé d'en faire sur tout les sujets :D

 

Sinon, pour ceux qui critique ce genre de pratiques, ils ont qu'a ne pas voter!

 

Pour répondre a une future remarque :P :

Moi, je critique ce genre de sondage, mais rien n'interdi de le faire, faites vous plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...