Aller au contenu

La Zikmu


isagab

Messages recommandés

Toi j't'aime bien !

 

moi de même pour ces groupes. Surtout Led zepp avec son rock, disons... fantaisiste je dirais. (et leurs chansons douces, à tous les groupes, rahhaa pour un rencard y a pas mieux)

 

++

 

je rajouterai a cela the who, the doors, zz top, bowie, clapton, telephone/aubert, lynyrd skynyrd, nirvana, pixies, the clash, jimi hendrix, the velvet underground et jefferson airplane.

 

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais oublié le mythe... (d'ailleurs j'ai bien aimé le film).

Vous voulez rêvez dans votre lit le soir ? "People are strange"

Vous voulez passer une fin de soirée trankil avec qques ami(e)s avant de dormir ? : "This is the end"

 

++

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à 13ans j'écoutais du SLIPKNOT et autres musique de dingue. Puis mon cousin m'a fais découvrir le RAP US :blink: depuis je n'écoute que du 50Cents, Puff Daddy, J-Kwon, Ludacris et plein, plein d'autre. Et aussi du rap polonais genre TEDE, ou FISZ :P

Je vais tuer ton cousin.

 

Sinon moi, c'est pas la première fois que je dit le style de musique que j'écoute !

Pour les groupes, la plupart sont dans le message de Dark_Crow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à 13ans j'écoutais du SLIPKNOT et autres musique de dingue. Puis mon cousin m'a fais découvrir le RAP US :blink: depuis je n'écoute que du 50Cents, Puff Daddy, J-Kwon, Ludacris et plein, plein d'autre. Et aussi du rap polonais genre TEDE, ou FISZ :P

tu est passé du mauvais coté :-/

vraiment je hais le rap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là chuis dans une phase électro / ambient / trance

 

Mais un petit Fear Factory / Distrubed, ça passe parfois pas mal aussi

 

Puis j'adore les clips de Britney Spears. La musique, c'est pas trop ça mais bon, par rapport à Rammstein, elle a quand même un sacré cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là chuis dans une phase électro / ambient / trance

 

Mais un petit Fear Factory / Distrubed, ça passe parfois pas mal aussi

 

Puis j'adore les clips de Britney Spears. La musique, c'est pas trop ça mais bon, par rapport à Rammstein, elle a quand même un sacré cul.

tu l'as dit,ça doit etre très bien roulé un allemand!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'écoute beaucoup :

Je pense que peu de gens connaissent Jimmy Eat World et d'ailleurs je leur conseille d'essayer ^_^

Moi j'ai acheter leur dernier album "Futures" alors que je connaissais que 2 de leur chansons. Et bien je n'en suis pas deçu.

 

PS : c'est juste une impression ou suis je le seul sur ce forum a écouter les Peppers ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié un autre mythe que j'écoute pourtant ...

 

Iggy Pop :drool:

 

dont les plus connues :

- I'm the passenger (pub pour une caisse)

- in the death car (theme du film Arizona Dream)

 

ah aussi pour les amateurs de rock 80-90 : Metalica (pas toutes leurs musiques de barbares) pour une chanson : Nothing else matters

 

 

P.S pour RHCP : j'ai eu mon temps pepper's... mais j'en suis lassé.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié un autre mythe que j'écoute pourtant ...

 

Iggy Pop :drool:

 

dont les plus connues :

- I'm the passenger (pub pour une caisse)

- in the death car (theme du film Arizona Dream)

 

ah aussi pour les amateurs de rock 80-90 : Metalica (pas toutes leurs musiques de barbares) pour une chanson : Nothing else matters

P.S pour RHCP : j'ai eu mon temps pepper's... mais j'en suis lassé.

 

++

Pourtant à une certaine epoque il se sont beaucoup inspiré de Iggy And The Stooges en reprenant des titres comme Search And Destroy ^_^

Enfin ca fait plaisir de voir quand meme qu'il y en qui ont au moins essayé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...