Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Toi j't'aime bien !

moi de même pour ces groupes. Surtout Led zepp avec son rock, disons... fantaisiste je dirais. (et leurs chansons douces, à tous les groupes, rahhaa pour un rencard y a pas mieux)

++

je rajouterai a cela the who, the doors, zz top, bowie, clapton, telephone/aubert, lynyrd skynyrd, nirvana, pixies, the clash, jimi hendrix, the velvet underground et jefferson airplane.

voila ;)

Posté(e) (modifié)

J'avais oublié le mythe... (d'ailleurs j'ai bien aimé le film).

Vous voulez rêvez dans votre lit le soir ? "People are strange"

Vous voulez passer une fin de soirée trankil avec qques ami(e)s avant de dormir ? : "This is the end"

++

Modifié par Don_Beniti
Posté(e)

on doit me apsser le film a la rentrée dailleur

perso j'adore light my fire avc sa melodie au synthé.

Posté(e) (modifié)

la je "mix" de la makina j'aime

offspring

metallica

joan jett

andrew.W.K

sun41

blink182

et otre

ossi j'aime

beastie boys

beach boys

et des conneries marrantes parodie et otre

Modifié par k2vintout
Posté(e)
Moi à 13ans j'écoutais du SLIPKNOT et autres musique de dingue. Puis mon cousin m'a fais découvrir le RAP US :blink: depuis je n'écoute que du 50Cents, Puff Daddy, J-Kwon, Ludacris et plein, plein d'autre. Et aussi du rap polonais genre TEDE, ou FISZ :P

Je vais tuer ton cousin.

Sinon moi, c'est pas la première fois que je dit le style de musique que j'écoute !

Pour les groupes, la plupart sont dans le message de Dark_Crow.

Posté(e)
Moi à 13ans j'écoutais du SLIPKNOT et autres musique de dingue. Puis mon cousin m'a fais découvrir le RAP US :blink: depuis je n'écoute que du 50Cents, Puff Daddy, J-Kwon, Ludacris et plein, plein d'autre. Et aussi du rap polonais genre TEDE, ou FISZ :P

tu est passé du mauvais coté :-/

vraiment je hais le rap

Posté(e)
isagab Écrit le Hier, 03:57 PM

exact,bien dit,mais la makina ça court pas dans les radios 

Je sais pas si vous savez mais avec Winamp vous avez la radio, et là, si vous cherchez ben vous pourrez trouvez de nombreuses radios de makina :)

Posté(e)

Là chuis dans une phase électro / ambient / trance

Mais un petit Fear Factory / Distrubed, ça passe parfois pas mal aussi

Puis j'adore les clips de Britney Spears. La musique, c'est pas trop ça mais bon, par rapport à Rammstein, elle a quand même un sacré cul.

Posté(e)
Là chuis dans une phase électro / ambient / trance

Mais un petit Fear Factory / Distrubed, ça passe parfois pas mal aussi

Puis j'adore les clips de Britney Spears. La musique, c'est pas trop ça mais bon, par rapport à Rammstein, elle a quand même un sacré cul.

tu l'as dit,ça doit etre très bien roulé un allemand!!

Posté(e)

Ce que j'écoute beaucoup :

Je pense que peu de gens connaissent Jimmy Eat World et d'ailleurs je leur conseille d'essayer ^_^

Moi j'ai acheter leur dernier album "Futures" alors que je connaissais que 2 de leur chansons. Et bien je n'en suis pas deçu.

PS : c'est juste une impression ou suis je le seul sur ce forum a écouter les Peppers ? :unsure:

Posté(e)

J'avais oublié un autre mythe que j'écoute pourtant ...

Iggy Pop :drool:

dont les plus connues :

- I'm the passenger (pub pour une caisse)

- in the death car (theme du film Arizona Dream)

ah aussi pour les amateurs de rock 80-90 : Metalica (pas toutes leurs musiques de barbares) pour une chanson : Nothing else matters

P.S pour RHCP : j'ai eu mon temps pepper's... mais j'en suis lassé.

++

Posté(e)
J'avais oublié un autre mythe que j'écoute pourtant ...

Iggy Pop :drool:

dont les plus connues :

- I'm the passenger (pub pour une caisse)

- in the death car (theme du film Arizona Dream)

ah aussi pour les amateurs de rock 80-90 : Metalica (pas toutes leurs musiques de barbares) pour une chanson : Nothing else matters

P.S pour RHCP : j'ai eu mon temps pepper's... mais j'en suis lassé.

++

Pourtant à une certaine epoque il se sont beaucoup inspiré de Iggy And The Stooges en reprenant des titres comme Search And Destroy ^_^

Enfin ca fait plaisir de voir quand meme qu'il y en qui ont au moins essayé :lol: