Ulmo Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Toi j't'aime bien ! moi de même pour ces groupes. Surtout Led zepp avec son rock, disons... fantaisiste je dirais. (et leurs chansons douces, à tous les groupes, rahhaa pour un rencard y a pas mieux) ++ <{POST_SNAPBACK}> je rajouterai a cela the who, the doors, zz top, bowie, clapton, telephone/aubert, lynyrd skynyrd, nirvana, pixies, the clash, jimi hendrix, the velvet underground et jefferson airplane. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) the doors <{POST_SNAPBACK}> J'avais oublié le mythe... (d'ailleurs j'ai bien aimé le film). Vous voulez rêvez dans votre lit le soir ? "People are strange" Vous voulez passer une fin de soirée trankil avec qques ami(e)s avant de dormir ? : "This is the end" ++ Modifié le 30 décembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 on doit me apsser le film a la rentrée dailleur perso j'adore light my fire avc sa melodie au synthé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) la je "mix" de la makina j'aime offspring metallica joan jett andrew.W.K sun41 blink182 et otre ossi j'aime beastie boys beach boys et des conneries marrantes parodie et otre Modifié le 31 décembre 2004 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi à 13ans j'écoutais du SLIPKNOT et autres musique de dingue. Puis mon cousin m'a fais découvrir le RAP US depuis je n'écoute que du 50Cents, Puff Daddy, J-Kwon, Ludacris et plein, plein d'autre. Et aussi du rap polonais genre TEDE, ou FISZ <{POST_SNAPBACK}> Je vais tuer ton cousin. Sinon moi, c'est pas la première fois que je dit le style de musique que j'écoute ! Pour les groupes, la plupart sont dans le message de Dark_Crow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi à 13ans j'écoutais du SLIPKNOT et autres musique de dingue. Puis mon cousin m'a fais découvrir le RAP US depuis je n'écoute que du 50Cents, Puff Daddy, J-Kwon, Ludacris et plein, plein d'autre. Et aussi du rap polonais genre TEDE, ou FISZ <{POST_SNAPBACK}> tu est passé du mauvais coté :-/ vraiment je hais le rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 isagab Écrit le Hier, 03:57 PM exact,bien dit,mais la makina ça court pas dans les radios Je sais pas si vous savez mais avec Winamp vous avez la radio, et là, si vous cherchez ben vous pourrez trouvez de nombreuses radios de makina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Là chuis dans une phase électro / ambient / trance Mais un petit Fear Factory / Distrubed, ça passe parfois pas mal aussi Puis j'adore les clips de Britney Spears. La musique, c'est pas trop ça mais bon, par rapport à Rammstein, elle a quand même un sacré cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Là chuis dans une phase électro / ambient / trance Mais un petit Fear Factory / Distrubed, ça passe parfois pas mal aussi Puis j'adore les clips de Britney Spears. La musique, c'est pas trop ça mais bon, par rapport à Rammstein, elle a quand même un sacré cul. <{POST_SNAPBACK}> tu l'as dit,ça doit etre très bien roulé un allemand!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ce que j'écoute beaucoup :Red Hot CHili Peppers ===> Punk, Funk, Pop et HardFranz Ferdinand ===> New WaveJimmy Eat World ===> PopThe Strokes ===> New Wave et ElectroNosfell ===> Bizarre :lolol:Je pense que peu de gens connaissent Jimmy Eat World et d'ailleurs je leur conseille d'essayer Moi j'ai acheter leur dernier album "Futures" alors que je connaissais que 2 de leur chansons. Et bien je n'en suis pas deçu. PS : c'est juste une impression ou suis je le seul sur ce forum a écouter les Peppers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 PS : c'est juste une impression ou suis je le seul sur ce forum a écouter les Peppers ? <{POST_SNAPBACK}> rassure-toi tu n'es pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'avais oublié un autre mythe que j'écoute pourtant ... Iggy Pop :drool: dont les plus connues : - I'm the passenger (pub pour une caisse) - in the death car (theme du film Arizona Dream) ah aussi pour les amateurs de rock 80-90 : Metalica (pas toutes leurs musiques de barbares) pour une chanson : Nothing else matters P.S pour RHCP : j'ai eu mon temps pepper's... mais j'en suis lassé. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'avais oublié un autre mythe que j'écoute pourtant ... Iggy Pop :drool: dont les plus connues : - I'm the passenger (pub pour une caisse) - in the death car (theme du film Arizona Dream) ah aussi pour les amateurs de rock 80-90 : Metalica (pas toutes leurs musiques de barbares) pour une chanson : Nothing else matters P.S pour RHCP : j'ai eu mon temps pepper's... mais j'en suis lassé. ++ <{POST_SNAPBACK}> Pourtant à une certaine epoque il se sont beaucoup inspiré de Iggy And The Stooges en reprenant des titres comme Search And Destroy Enfin ca fait plaisir de voir quand meme qu'il y en qui ont au moins essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés