isagab Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut,si vous voulez parler d'un groupe ou d'un type de musique d'actualité(en ce moment)venez en parler là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) Le sujet avait deja été traiter je pense enfin je c'est plus bref! je vait imposer mon style ! Makina ! Ce style musical est un style dérivé de Techno , qui nous vient tout droit de l'Espagne. Cependant , la techno (qu'elle soit Française , Américaine , ou autre) ne dépasse jamais , ou alors très rarement les 140 BPM , tandis que la Makina atteint en moyenne les 170 BPM. De plus , les bases rythmiques sont accompagnées de sacrées mélodies entraînantes , et facilement mémorables , ainsi , cette musique est donc un splendide mélange entre rythmes endiablés et mélodies magnifiques ! Pourtant , elle a été interdite de séjour à Ibiza , et est donc contrainte à rester dans les "Zones industrielles" d'Espagne (sûrement de là que vient son nom) , et les boîtes Makina sont surtout fréquentées par un jeune public , travaillant dur toute la semaine , et se lâchant totalement le week - end ! http://www.divisiondance.com/catalog/images/parmx01.gif Voila sinon la makina ce mix super bien ! en album je vous conseille aucun il sont vraiment pas sympa mais je peut vous donner des titres sympa Mon top 10: -MICROPOINT - FUTURE PROJECT -XQUE vol. 9 -Dasha - Another Lie -Chameleon Industries - 30 Minutes -Chasis - Take Off -Dj Profit & Dj Motor - Burned Dimension -Noize - Stay With Me -Sunblind - Believe -XQue Vol.8 - When I Sleep -Pastis & Buenri - Stripped remix(1)A ecouter -Xque.Vol.9.-.Killing.My.Heart Le reste qui me plait beaucoup mais reservé plus au adepte - Niteflow "take your chance" - Butcher "don't let the sun go down" - dark oscillators "hardstyle hell" - juan byte "psychiatric base" - Juan Byte - Bass Invaders - dj rochil "terrorist base" - paul elstak "trapped in darkness - dj paul elstak "ik haat je" et "ik haat je offesnsive remix" Modifié le 28 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ouah,toi t'est pas à cour de Zikmu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 sérieusement, j' aime presque aucun groupe de musique d' aujordui ... j' aime les groupe des année 80 black sabbat iron maiden métallica ac-dc guns n roses pink floyd led zepplin megadeth et bien d' autre dans les groupe moin vieu j' aime bien marilyn mansion rammstein nightwish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) sérieusement, j' aime presque aucun groupe de musique d' aujordui ... j' aime les groupe des année 80 métallica guns n roses pink floyd led zepplin <{POST_SNAPBACK}> Toi j't'aime bien ! moi de même pour ces groupes. Surtout Led zepp avec son rock, disons... fantaisiste je dirais. (et leurs chansons douces, à tous les groupes, rahhaa pour un rencard y a pas mieux) ++ Modifié le 29 décembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 moi aussi j'aime guns n' roses offspring stateless(va bientôt sortir) et starsailor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'aime un peu de tout mais j'ai un petit penchant pour la makina, j'écoute: -tout les xque -Dj Lhasa - Giulia (Gabry Ponte RmX) -Gabry Ponte (il est excellent ce gars) -DJ Skryker - Impact (C.J. Rolo Remix) -Sunami - the different story -Flip And Fill - Discoland (Sy And Unknown Remix) -Marta Wisniewska - Here I Go Again (Groove Coverage Extended) -Ian Van Dahl - Reason -XTM feat. Annia - Fly On The Wings Of Love (Trance Mix). -Special D -Pont Aeri -Molella - Made In Italy - et encore plein d'autre Sinon j'écoute aussi: -Groove Coverrage -Good Charlotte -Green Day -Bonkers 13 -Avril Lavigne -Sum 41 -Offsprings -Scott Brown -Velfarre - Cyber Trance 10 Best Hit Trance -The Rasmus -Simple Plane -Blink-182 -MUSE - et je dois en oublier... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'aime un peu de tout mais j'ai un petit penchant pour la makina, j'écoute: -tout les xque -Dj Lhasa - Giulia (Gabry Ponte RmX) -Gabry Ponte (il est excellent ce gars) -DJ Skryker - Impact (C.J. Rolo Remix) -Sunami - the different story -Flip And Fill - Discoland (Sy And Unknown Remix) -Marta Wisniewska - Here I Go Again (Groove Coverage Extended) -Ian Van Dahl - Reason -XTM feat. Annia - Fly On The Wings Of Love (Trance Mix). -Special D -Pont Aeri -Molella - Made In Italy - et encore plein d'autre Sinon j'écoute aussi: -Groove Coverrage -Good Charlotte -Green Day -Bonkers 13 -Avril Lavigne -Sum 41 -Offsprings -Scott Brown -Velfarre - Cyber Trance 10 Best Hit Trance -The Rasmus -Simple Plane -Blink-182 -MUSE - et je dois en oublier... +++ <{POST_SNAPBACK}> Excelent choix Prend donc xque 2005 je pensais pas que des makineros se cachait sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'adore le XQUE vol. 9 .Killing.My.Heart, il est excellent, le XQue Vol.8 - When I Sleep aussi, j'adore Xque!!!!!!!!!! En bref j'adore les XQue. je pensais pas que des makineros se cachait sur ce forum Je cache bien mon jeu alors +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c 'est sur je te consseille vraiment Pastis & Buenri - Stripped remix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'adore le XQUE vol. 9 .Killing.My.Heart, il est excellent, le XQue Vol.8 - When I Sleep aussi, j'adore Xque!!!!!!!!!! En bref j'adore les XQue. Je cache bien mon jeu alors +++ <{POST_SNAPBACK}> 2 makineros!!doit y avoir bien plus dans tout ce forum sinon y des amateurs de rock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Allez la makina!!!!!!!!!!!!!! Le rock n'est pas tellement mon style, j'aime the offsprings dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Allez la makina!!!!!!!!!!!!!! Le rock n'est pas tellement mon style, j'aime the offsprings dans le genre <{POST_SNAPBACK}> le rock n'est pas ton style?? Je ne te connais plus toi. J'écoute de TOUT, du classique au metal(enfin, metallica, AC/DC, pas slipknot ou Manson que je supporte pas). Mais j'ai une préference pour le rock des années 80/90 comme nirvana, les red hot chilli papers ou Telephone. Sinon j'adore Renaud. La makina, je connais par les "400%makina", "100%makina"etc, mais on ne peut pas dire que j'aime bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 le rock n'est pas ton style?? Je ne te connais plus toi. Ben non, en dirait pas , sérieusement la seul fois où t'a pu entendre du rock venant de moi c'était du Offsprings comme j'ai pu préciser plus haut, mais ce que j'adore par dessus tout c'est la makina!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Les enfants , vous me faites extremement rire... Désolé de vous le dire mais j'aime pas , mais vraiment pas , mais vraiment vraiment pas votre style de musique. Moi c'est Rap US , un poil de Funk ( mais vraiment un petit poil ) , un petit peu de old school Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Alor la planete te fait rire vu les gout different de chacun Ya rien de drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Citation (BaWoNeR @ 29/12/2004, 22:21)Les enfants , vous me faites extremement rire...Désolé de vous le dire mais j'aime pas , mais vraiment pas , mais vraiment vraiment pas votre style de musique.Moi c'est Rap US , un poil de Funk ( mais vraiment un petit poil ) , un petit peu de old school <{POST_SNAPBACK}>ohhhh petio c'est toi qui nous fait rire non serieusement , moi j'écoute un peu de tout sauf se qui est RAP R&B, j'aime moin , voir beaucoup moin, voir beaucoup beaucoup moin J'ai quand même une grande préférence pour tout se qui est rock et surtout métal , j'adore les solos de guitares enflamés avec des disènes de pages de partitions pour 1 min de sic ( étant jeune guitariste ça me fait rêver ) , voila donc mes petites préférences vont pour Iron Maiden , Metallica , Steve Vai , Joe Satriani , Manowar , Pantera et plein d'autre dans ces styles la , et j'aime bien aussi les truc des années 80 / 90 , style : - Scorpion - Stilll Loving You- Europe - The Final Countdown- Joan Jett - I Love Rock and RollVoila Modifié le 30 décembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon des fois chuis tolérant sur les goûts mais la... Désolé je le dis... J'aime pas du tout vos goûts. Je connais vraiment vite fait deux trois de vos groupes cités la dedans.. Mais j'l'ai ai jamais écoutés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 La tolerance et le respect son les clé de la reussite pour gagner en amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je connais vraiment vite fait deux trois de vos groupes cités la dedans.. Mais j'l'ai ai jamais écoutés Ecoute déjà, et ensuite tu pourra dire que t'aime pas :yes: ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pour les connaisseur, stephen wolf avec bad to the bone, chansons que l' ont peut entendre dans terminator 2 classic mais toujours bon sinon moi le rap je trouve que toute les chansons se ressemble, mais bon c mon avis pensez sque vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ecoute déjà, et ensuite tu pourra dire que t'aime pas :yes: ++++ <{POST_SNAPBACK}> exact,bien dit,mais la makina ça court pas dans les radios :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour ce de perpignan , ou d'espagne , la makina passe à la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Mon style de musique, c'est le metal. Heavy Metal, Power, Sympho, Dark, Atmosphérique, etc... Par exemple Iron Maiden, Blind Guardian, Megadeth, Judas Priest, Dio, Therion, Avantasia, Luca Turilli, Rhapsody, Dark Moor, Ayreon, Bruce Dickinson, The 69 Eyes, Sonata Artica, Angra, Virgin Steele, Alice Cooper, Kingdom Come, Tool, Cradle Of Filth, Gamma Ray, Steve Vai, Joe Satriani, Kamelot, Manowar, Apocalyptica, Scorpions, Alice In Chains, Hammerfall, Helloween, Stratovarius, Elend, Dargaard, Type O Negative, Lacuna coil, etc... etc... Sinon j'ai rien contre les autres genres de musique (j'écoute parfois du rap ou du classique) ... mais par contre je ne supporte pas la star ac' :-/ PS : Si quelqu'un connait de bons groupes qui se rapproches de Therion (opera-metal), Haggard (alliance de death et de classique), Elend (Dark metal sombre et torturé) ou Dargaard je suis très intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi à 13ans j'écoutais du SLIPKNOT et autres musique de dingue. Puis mon cousin m'a fais découvrir le RAP US depuis je n'écoute que du 50Cents, Puff Daddy, J-Kwon, Ludacris et plein, plein d'autre. Et aussi du rap polonais genre TEDE, ou FISZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés