jojo9910 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 http://membres.lycos.fr/gta3city/dmc.jpg vous la trouver comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Ca ressemble a la voiture du film Retour vers le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 qui la veux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 personne la veux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Je sais pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi je la veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 oki je la met bientôt dec il y a plus de personne qui veux cette bagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 waaah les mecs vous avez l'air enthousiaste pour la prendre cette caisse !!! ;D nan moi je la veux pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 nan chui pas cool la!! ta du bosser pas mal sur ta caisse (comment j'essaie de me rattraper) !! enfin bon continu comme ca l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ta mi les 2 espece de réacteur je sé pa koi dérière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 J'ai une question ??? ... Elle a tu des probleme avec le porte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 non pour les portes c'est pas moi qui la fait moi tous ce que je fait oui pour les portes!! j'ai mis cette voiture la que j'ai vue sur un forum anglais ben parcque elle est bien faite et faux pas manquer sa! mais je bose sur une voiture oui!ü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Pas mal ! Mais tu aurais pu en mettre deux belles au lieu dans m'être une toute déglaingué. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 moi j'la veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 :)salut je vais etre honete avec toi elle est pas tres belle ta voiture mais moi je la veux car tu as du travailler comme un fou dessus et moi j'en suis pas capable alors entraine toi et un jour tu nous fera sans doute une caisse qui tu la mort et la celle la tu la donnera que a ceux qui on voulu ta premiere voiture. bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Elle é pas mal... Sans plus , désolé mais tes futures voitures sseront très belles , ca j'en suis sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 moi je la trouve pas mal pour ta premiere voiture mais thiery a raison continue a en creer et tu sera de plus en plus fort en creation. moi personelement je suis nul en modelisation. il y a une moto dans la partit magasin de gta3 mais elle est pas fini. eske tu pourai la finir? car je suis fan de moto. ps:e veut ta voiture. bonne chance et a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 1erement c meme pas lui quil la fait Je l'ai vu sur d'autre site ... et cetais pas toi lauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 non pour les portes c'est pas moi qui la fait moi tous ce que je fait oui pour les portes!! j'ai mis cette voiture la que j'ai vue sur un forum anglais Il l'a dit, que ct pas lui qui l'avait faite : Et si je me souviens bien la caisse s'appelle la Doloréane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Il a marqué ca plus haut: j'ai mis cette voiture la que j'ai vue sur un forum anglais ben parcque elle est bien faite et faux pas manquer sa! mais je bose sur une voiture oui!ü Voila c pas lui qui la fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Heureusement que je venais de le dire, hein Tok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Moi j'aime pas trop!! il manque qqchose, mais koi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Moi j'aime pas trop!! il manque qqchose, mais koi???? le gris y'en a pas beau... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés