Aller au contenu

Voix Des Passants


Monsieur Banane

Messages recommandés

Merci :)

Encore un côté positif de GTA (faudra le dire aux associations qui veulent l'interdire): on peut bosser son anglais (et même un peu son espagnol avec Radio Espantoso..)

 

LOL, ouais en plus, ils veulent nous faire epprendre les langues dés les classes primaires :lol:

 

Au bac : option facultative : GTA coeff 5 :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Effectivement litteralement ca se traduit par "mes roues" mais dans ce cas là ca se traduit par ma "ma caisse" !

 

C'est une figure de style (métonymie pour votre culture). càd que les roues représentent toute la voiture, on peu donc y traduire par "ma caisse"

cela di, c'est pas "FAUX !", on sait pas ce que CJ a voulu dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous reparliez un peu des radios de Vc, la aussi y'avait une pub bien marante, c'était pour de la taxidermie "votre chien commence a vous faire chier ?? Pas de problèmes, Pet Stuffers est la pour vous ! Il ne vous embetera plus jamais...etc, et bientot : grandparents forever !!..." entendez : vous pourrez aussi empailler vos grandparents.... !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voilà pour moi :

 

Quand tu voles une caisse : So what ?!? It's just a game !

ou alors It's just a jack

 

Ce que j'aime : Get out the way ! quand tu fonces sur un voiture

 

 

Ou alors une fois je croise une Triade et là CJ sort "you're my/a bitch et je me fais tirer dessus :angry: (je lui ai rien demandé pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Euh je pense que vous aviez tous compris mais quand une caisse lui rentre dedans :

"Ohhhh Fuck you !!!!!"

Euh au fait comme insulte il y a aussi "jerk"----> abrutin, con, idiot, crétin

Euh assshole au fait ca veut dire selon le contexte soit enculé connard ou trou du cul en fait en anglais toutes les insultes ne veulent pas dire qu'une chose ca dépend du contexte ...

Des fois CJ se met a chanter (faux) quand on ne touche plus la manette "Love RollerCoaster" et d autres chansons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...