Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bravo will !!! "My wheels!" = Mes roues !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pas mal will pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci Encore un côté positif de GTA (faudra le dire aux associations qui veulent l'interdire): on peut bosser son anglais (et même un peu son espagnol avec Radio Espantoso..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci Encore un côté positif de GTA (faudra le dire aux associations qui veulent l'interdire): on peut bosser son anglais (et même un peu son espagnol avec Radio Espantoso..) <{POST_SNAPBACK}> LOL, ouais en plus, ils veulent nous faire epprendre les langues dés les classes primaires Au bac : option facultative : GTA coeff 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bravo will !!! "My wheels!" = Mes roues !! <{POST_SNAPBACK}> Faux ! Effectivement litteralement ca se traduit par "mes roues" mais dans ce cas là ca se traduit par ma "ma caisse" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Faux ! Effectivement litteralement ca se traduit par "mes roues" mais dans ce cas là ca se traduit par ma "ma caisse" ! <{POST_SNAPBACK}> C'est une figure de style (métonymie pour votre culture). càd que les roues représentent toute la voiture, on peu donc y traduire par "ma caisse" cela di, c'est pas "FAUX !", on sait pas ce que CJ a voulu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Encore une petite subtilité ! Pour faire un peu de off-topic: vous connaissez la serie anglaise fawlty towers? C TROP POILANT !!!! :lolol: :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 vous reparliez un peu des radios de Vc, la aussi y'avait une pub bien marante, c'était pour de la taxidermie "votre chien commence a vous faire chier ?? Pas de problèmes, Pet Stuffers est la pour vous ! Il ne vous embetera plus jamais...etc, et bientot : grandparents forever !!..." entendez : vous pourrez aussi empailler vos grandparents.... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Voilà pour moi : Quand tu voles une caisse : So what ?!? It's just a game ! ou alors It's just a jack Ce que j'aime : Get out the way ! quand tu fonces sur un voiture Ou alors une fois je croise une Triade et là CJ sort "you're my/a bitch et je me fais tirer dessus (je lui ai rien demandé pourtant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) tu regarde jamais jerry springer show sur ab1 ??? <{POST_SNAPBACK}> Trop tripant cette emission lol ils se battent des fois sur scene mdr enfin bon je suis :hs: donc :bye: (je sort ) Modifié le 14 mars 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 A moi! Quand tu tue quelqu'un CJ dit:Now you will be quiet!(Maintenant tu vas etre silencieux) PS:Laisser CJ seul (toucher a rien) et il se mettre a chanter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi ya une pub qui est marrante aussi c'est pour clukin'bell. sinon j'aime bien quand cj dit "screw you"(va te faire foutre) quaund on fonce sur une voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 juste comme ca... bitch=chienne (au sens littéral...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 juste comme ca... bitch=chienne (au sens littéral...) <{POST_SNAPBACK}> et son of bitch c'est comme motherfucker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 olala quelle vulgarité quand meme ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 tu te rends compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 revenez-en au sujet avant que je le ferme, merci <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_nicolas Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Il a a aussi une pub a la radio genre le gosse il dit :"C'est quoi ça ?" Il montre une cigarette et on dit "Nooo" puis on entend PAN et la on dit que la cigarette tue , etc... On peut dire que GTA est contre la tabac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Le truc kifan c'est quand qqn dans la rue vous dit "dick heads" (tete de bite j croi) ou move your ass en voiture^^ je sors et je l'eclate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Euh je pense que vous aviez tous compris mais quand une caisse lui rentre dedans : "Ohhhh Fuck you !!!!!" Euh au fait comme insulte il y a aussi "jerk"----> abrutin, con, idiot, crétin Euh assshole au fait ca veut dire selon le contexte soit enculé connard ou trou du cul en fait en anglais toutes les insultes ne veulent pas dire qu'une chose ca dépend du contexte ... Des fois CJ se met a chanter (faux) quand on ne touche plus la manette "Love RollerCoaster" et d autres chansons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés