Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Vous vous etes jamais enervé sur des passants parce qu'ils vous disaient quelque chose, et que vous preniez ca pour une insulte? Nous sommes la pour vous !! Voici le fonctionnement : Mettez d'abord la personne qui dit ca, les conditions, la phrase telle que vous l'avez entendue, puis traduite. Bien entendu, mettez le maximum de ces informations Je commence avec ceux que j'ai en tete : Automobiliste lorsque vous vous foutez devant lui "get out of my way" Bouge de mon chemin ! edit :jen ai un nouveau "asshole, my SHIT" trou du cul (connard, aussi), ma caisse (shit, ca veu dire merde, mais en traduisant, ca a plus de sens, lol) J'ai que ca qui me vien, le reste c'est des insultes "moron, stupid asshole" Modifié le 27 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 lol ok ya un qui qui di tu veu de la tosma ? = mais c'est déjà traduit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 quand on bute des gens et qu'on prend leur fric, cj dit.... merde je sais pu skil dit en anglais... bon en fr ça donne ça : "t'auras pu besoin de ça... ahah"... dsl mais vraiment je me souviens pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 aussi quand il tu un passan et prend sa tune il dit thanks (merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pour les injures voici quelques traductions: asshole= enculé bitch= salope bastard= connard whore= pute moron= crétin, débile Et je me souvien d'une phrase des qu'on tape qqun: Show me what's you got ! = Montre moi de quoi tu es capable ! (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 asshole literalement veux dire TROU DU CUL... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ben j'hesitait aussi lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) C cool, ca, ya du mon qui répond, alors, je répond lol : -Quand on prend la thune : "thanks for that" merci (pour ca) "You won't need that now !" t'en aura plus besoin maintenant "Show me what's you got ! " Montre moi de quoi tu es capable ! (exactement ) Sinon, les insultes, j'hesitais à les mettre, mais si vous insistez (tes pas un excellent insulteur, toi ) asshole= trou du cul bitch= pute bastard= ben, batard, koi whore= pute ten est sure??? moron= mongol Merci de votre participation Modifié le 27 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) j'ai verifié, whore, c'est putain, salope... bref, sinon, pour quand on prend l'argent (ce dont je ne me souvenais plus plushaut), t'as raison c'est un truc du genre "You won't need that now !" Modifié le 27 décembre 2004 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j'ai verifié, whore, c'est putain, saloppe... bref, sinon, pour quand on prend l'argent (ce dont je ne me souvenais plus plushaut), t'as raison c'est un truc du genre "You won't need that now !" <{POST_SNAPBACK}> ahhhhhhhhhh, voila, c'est ca ! je modifie mon message tt de suite sinon, pour "whore", je connaissais pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu regarde jamais jerry springer show sur ab1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu regarde jamais jerry springer show sur ab1 ??? <{POST_SNAPBACK}> :#%$: reponse simple : TF1 ; FR2 ; FR3 ; ARTE ; M6 ; C1 (clermont premiere, super interressant ) :grr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 LoL bonne idée sa , je ferais attention la prochaine fois que j'y jouerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 :#%$: reponse simple : TF1 ; FR2 ; FR3 ; ARTE ; M6 ; C1 (clermont premiere, super interressant ) :grr: <{POST_SNAPBACK}> G pas bien compris le jeu de mot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ah ok lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 LOL, c'est la "liste" des chaine que j'ai, ca veu dire que jai pas ab1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.A-Style Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Quand il pique la thune: "I need this more than you,i think!" Et quand il tape qqn: "You think i'm a bitch cause the way i dress?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Y a des fois kan on tape des passants Cj dit : You're damed motherfucker !!= Tu est damné fils de pute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Quand il pique la thune: "I need this more than you,i think!" Et quand il tape qqn: "You think i'm a bitch cause the way i dress?" <{POST_SNAPBACK}> nice english, man !! par contre, ptite modif pour AF : "You're a damn motherfucker !!" T'es un putain de (textuellement = baiseur de mère) fils de pute (me convient ) PS : continuez, continuez, on fera une ptite récapitulation qd on en aura bcp. Merci tt le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 You hate me ? Tu me hais ? C'est quand on leur rentre dedans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) Je pense que les canadiens du forum pourraient etre d'une grande utilité pour ce topic Yen a tout de meme une que j'aime bien que CJ dit quand on pique une caisse : "I Need the shit you drive" Litteralement : "J'ai besoin de la merde que tu conduis" Dans notre langue : "File ta vielle caisse pourrie" Modifié le 28 décembre 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je sait pas si c'est vraiment péjoratif, CJ, il dit (voit plus haut) ASSHOLE, my SHIT....... mais sinon, super, mes mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon, peut-être que j'en mélange quelques-unes mais voilà: Quand il pique une caisse: "There's nothing personal, but you're getting jacked" (~ Ca n'a rien de personnel, mais j'te tire ta caisse") "I know this looks bad, but this could be worse" (~ Ca a l'air nul comme ça, mais ça pourrait être pire") "I need the shit you drive" Quand on percute une autre caisse "Are you allowed to drive when you're blind" (~ On a le droit de conduire quand on est aveugle?) "Did you buy your license?" (~ T'as acheté ton permis ou quoi?) "My wheels!" Quand il utilise une arme blanche "Wanna get slit bitch?" (~ Tu veux te faire trancher salope) Quand il se bat "Are you real or huh?" Quand des keufs lui courent après: "You don't want me to stop running to start shooting at you" (~ Vous voulez pas que j'm'arrête pour vous tirer dessus") Quand il se tape une pute "You never got something like me before" (~ T'as jamais connu comme ça avant hein?) En mode guerre des gangs "Homies over here" (~ Par ici les mecs) Sinon, les passants ont un max de répliques, le mieux c'est quand on les surprend en train de papoter à deux. Il y a plusieurs doubleurs types: les hispano, les gangsters, les village people, les bikers, etc.. J'ai même entendu un vieux salary-man japonais parler à une jeune une fois ("Suki da yo" ~ J'adore ça) Bien sûr y'a les gangs ("Hey what's your colour" ~ "C'est quoi ta couleur" adressé par un Ballas) Et aussi les compliments que les gens font dans la rue, et on peu leur répondre sympa (->) ou pas sympa (<-). Ex: Passant: "I like your smell man" ~ J'aime ton odeur mec CJ: "Thanks.. But my smell is strenght" ~ Merci.. Mais c'est une odeur puissante Passant: "You smell like you're from England" ~ Tu sens comme si t'étais anglais Le plus marrant c'est les putes qui parlent entre elles.. Et il y a aussi les pubs à la radio qui sont hilarantes, y'en a une pour un parfum pour mec appelée "Renegade": "You two should get a hotel room, this is a dressing room" (...) "Maybe I'll join in" etc.. (~ "Vous devriez trouver un hotel, ceci est une cabine d'essayage" (...) "Peut-être que je vais vous rejoindre finalement") Il y en a un max, d'ailleurs j'avais eu un peu la même idée comme j'ai Vice City sur PC, j'me disais que c'était facile de traduire les phrases des passants puisque c'est des mp3 dans un répertoire, il suffit de les remplacer un par un, je sais pas si ça existe déjà, enfin j'ai rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 jai entendu une fois un passant quand je lui ai mis un point dire : "Fu*k me" = "enc**e moi" jlaurai bien fai mais ma manette navai pas assez de touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés