Aller au contenu

Vidvoeo Et Image De Gta San Andreas ?


Nisabest

Messages recommandés

voila enfait jai reçus ça pour noël (il coute kan meme 250€ celui la) et cela permet de faire des video de sa play à son pc et de jouer en direct dessus.

Donc je voudrai à vous aussi en faire profiter.

Alors il vous suffi de me donner votre msn et vous me dites ce que vous voulez à tel endroit à tel heure... et je vous le donnerai QUE par msn la screen tout frai ou la vidéo... ! voila...

++

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Et on peux brancher la tele au pc pour faire des videos?

genre avec un cable a 15€?

 

Ouais, mais faut une carte, le nom me revien plus. Beaucoup de PC l'ont maintenant (quasiment tout ceux que je connait l'ont)

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais faut une carte, le nom me revien plus. Beaucoup de PC l'ont maintenant (quasiment tout ceux que je connait l'ont)

 

mmm une carte d'acquisition par exemple ? Sinon pour allez du pc à la tv bah avec une sortie video composite ou s-video qu'une très grande majorité de carte graphique possède !

 

Par contre un cable à 15 € ki permet de relié la tv au pc pour enregistrer je suis preneur si ça existe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu qu'il existe un cable pour relier les deux mais lorsque j'avai vu ça c'était sur ps1 donc je my connai pas trop dans ces trucs là mais voila lol ^^

 

Ce qui m'interroge c l'interface de connexion ... usb, firewire ... ??? Je vais faire une ptite recherche mais pour info, une simple pctv suffit pour faire des acquisitions videos externes, sauf que la qualité n'est pas celle qu'on obtient avec une vrai carte d'acquisition ou un boitier tel que celui de nisa ! M'enfin pour commencer à monter des ptites séquences ça le fait bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila enfait jai reçus ça pour noël (il coute kan meme 250€ celui la) et cela permet de faire [...]

Cliquez le lien !

 

 

 

... j'ai pas pu résister :P :lolol:

 

 

Sinon j'aimerais bien une vidéo qui montre tous les sauts uniques d'affilée ! si tu m'excuses et que tu peux le faire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...