Kiki Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je viens de télécharger un jeu MMORPG(Massivement Multiplayer online Role playing Game ) gratuit qui fait à peine 6 mo ! Des centaines de joueurs sont sans arrêt connectés et on peut se promener librement c trop trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Développe un peu...parce que là à dire d'un jeu qu'il est super méga cool de la mort qui tue on en sait pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Attends laisse moi deviner...Slayers Online non? Moi j'ai linéage 2 gratos , FF-XI payant et anarchy online gratos pendant 1an (si on s'inscrit avant le 1er janvier je crois) . Alors 1 jeu fait avec rpg maker sans façons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 et sacred, c'est bien comme jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ca serai bien de faire profiter les autres et de dire le nom de ce jeu. Car ça ne sert à rien de dire qu'un jeu est bien si les autres ne savent pas de quel jeu il s'agit. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oh merde j'ai oublier de le donner !! ptdrrrrrrrrr Son nom est slayers online et son site : http://www.slayersonline.info/ dsl !! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Sa a l'aire pas mal du tout de se kon voit sur les screenshot du site!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'y joue depuis quelques temps et il est vraiment génial ce jeu. Je suis lvl 37 et mon pseudo est Dark Crow Sinon il y a aussi Knight Online : http://www.knightonlineworld.com/ C'est pas mal du tout et en 3D, mais en anglais ... Attends laisse moi deviner...Slayers Online non? Moi j'ai linéage 2 gratos , FF-XI payant et anarchy online gratos pendant 1an (si on s'inscrit avant le 1er janvier je crois) . Alors 1 jeu fait avec rpg maker sans façons Pour moi ce n'est pas comparable ... SO est fait par des passionné (et ca je réspécte beaucoups) et réuni une communauté sympa qui parlent tous francais. Leurs interêts est ailleur que dans le fric qu'ils peuvent se faire. De plus, il est pas fait avec rpg maker, ce sont juste les chipset et charset qui sont (a peut prés) les même . Sinon pour AO, c'est si on s'inscrit avant le 15 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je trouve ce jeu grafiquement horrible , certes c'est un jeu gratuit , mais prenons l'exemple de Racer qui est grafiquement comparable à un gran turismo bon maintenant faut voir l'interet du jeu et l'ambiance de la communauté pour pouvoir si attacher A essayer tout de meme je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c vrai que les graphismes ne sont pas terribles, mais ils ont choisis de les faire en 2d . Au debut je m'ennuyais avec ce jeu mais c'est trop marrant en continuant ! Il y a plein de quetes, on peu se marier ^^ et plein dautres trucs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Je crois que ce n'est pas parceque c'est gratuit qu'on ne peut pas critiquer. Le seul point fort que je vois au jeu est la communauté completement FR sinon le reste est pas terrible en plus les levels plus haut s"amusent à nous tuer n'importe quand Je préfere de loin Fairy Land dans le meme genre de jeu en 2D http://www.fairyland.com.my/downloads/screenshots/001_16.jpg Modifié le 30 décembre 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés