Aller au contenu

Mmorpg Gratuit


Kiki

Messages recommandés

J'y joue depuis quelques temps et il est vraiment génial ce jeu. :D

Je suis lvl 37 et mon pseudo est Dark Crow ;)

 

Sinon il y a aussi Knight Online : http://www.knightonlineworld.com/

C'est pas mal du tout et en 3D, mais en anglais ...

 

Attends laisse moi deviner...Slayers Online non? Moi j'ai linéage 2 gratos , FF-XI payant et anarchy online gratos pendant 1an (si on s'inscrit avant le 1er janvier je crois) . Alors 1 jeu fait avec rpg maker sans façons

Pour moi ce n'est pas comparable ... SO est fait par des passionné (et ca je réspécte beaucoups) et réuni une communauté sympa qui parlent tous francais. Leurs interêts est ailleur que dans le fric qu'ils peuvent se faire. De plus, il est pas fait avec rpg maker, ce sont juste les chipset et charset qui sont (a peut prés) les même .

Sinon pour AO, c'est si on s'inscrit avant le 15 janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce jeu grafiquement horrible , certes c'est un jeu gratuit , mais prenons l'exemple de Racer qui est grafiquement comparable à un gran turismo

bon maintenant faut voir l'interet du jeu et l'ambiance de la communauté pour pouvoir si attacher

A essayer tout de meme je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que les graphismes ne sont pas terribles, mais ils ont choisis de les faire en 2d .

Au debut je m'ennuyais avec ce jeu mais c'est trop marrant en continuant ! Il y a plein de quetes, on peu se marier ^^ et plein dautres trucs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est pas parceque c'est gratuit qu'on ne peut pas critiquer.

Le seul point fort que je vois au jeu est la communauté completement FR sinon le reste est pas terrible en plus les levels plus haut s"amusent à nous tuer n'importe quand

Je préfere de loin Fairy Land dans le meme genre de jeu en 2D

http://www.fairyland.com.my/downloads/screenshots/001_16.jpg

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...