Aller au contenu

Les Meilleurs Jeux Ps2


Wil

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai fait récemment l'acquisition d'une PStwo, et maintenant que j'ai plus ou moins fini GTA-San Andreas, je me dis que ce serait cool que je me procure d'autres bons jeux, histoire de rentabiliser l'achat et surtout d'occuper mes longues et solitaires soirées d'hiver..

 

Mais bon voilà, ça fait quelques années que j'avais coupé les ponts avec le monde des jeux vidéos, et du coup je ne suis pas au courant des jeux révolutionnaires qui sont sortis au cours de cette période.

 

Alors voilà, j'aimerais que vous me conseilliez des jeux qui me rendront accro et me permettront de m'évader de mon triste quotidien en me perdant dans de fascinants univers contingents.

 

Mes conditions:

- J'aime pas les jeux de course banals, ni les jeux de sport "classiques" (surtout pas le foot!), les RPGs j'crois pas que j'arriverai à accrocher, et les jeux pour gamins j'ai passé l'âge un peu. J'crois pas non plus trop aimer les "First Person Shooter"

- J'aime bien les jeux actions/aventure (c'est un peu vague hein désolé), même de baston à l'occasion. Surtout, j'aime les jeux originaux, qui ressemblent à trien d'autre quoi (mais bien quand même hein).

- Les vieux jeux (PS1..) sont aussi les bienvenus

 

 

Votre récompense: mon respect absolu en cas d'adhésion à vos propositions, ainsi que l'augmentation conséquente de vos sérénités et karmas à l'idée d'avoir rendu un confrère heureux!

 

Merci et à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau jeu qui ont fait carton , du moin pour moi je te proposerai :

Gta 3 cf macreator

Gta vice city cf macreator

Gran turismo 3Jak and deker

nightfire

Plein de bon jeu doivent sortir

Pourquoi ne pas se tenir de l'actu grace à des sites?

http://www.jeuxvideo.com

voila @+

ps: oublie leur forum .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wil a dit : pas de jeux de course banals... GT3 va lui paraître banal je pense ;)

Vice City et GTA3, je pense pas que ce soit vraiment utilse s'il vient de finir San Andreas : il baisserait en qualité :-/

NightFire, c'est vraiment bien, j'ai adoré personnellement :D Mais il y a un nouveau qui est sorti il me semble :huh:

Je pourrai te conseiller Toca race Driver 2 aussi, c'est un must :P

Jak and Daxter Yop ça fait un peu gamin je trouve :)

Tu aimes pas les jeux de foot mais sinon je t'aurai dit PES4, le must en la matière ;)

A part ça... je vois pas vraiment... NFSU 2 ou Burnout 3 Takedown mais il faut aimer le style...

Sinon tu peux aussi tenter le coup avec Call of Duty ou Vietcong pour les jeux de guerre...

Voilà c'est tout ce que je peux te conseiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeux de courses pas banal : burnout 3 takedown

killzone est parait il tres bien, jaurais pu lavoir gratos, mais je lui ai préféré ratchet and clank3, pas encore testé (ces 2 jeux sont jouables en reseau)

 

vu que tu as la pstwo, tu peux jouer en reseau gratuitement, donc regarde les jeux existants en reseau...

 

timesplitter 2 est vraiment bien, mais bon, tu as dit ne pas trop aimer les fps

sinon

 

il ya crash twinsanity (non testé, mais parait il bien :unsure:)

 

sinon, ca depend de ton age, mais un truc qui peux bien te faire tripper, ce peut etre l'eye toy (avec ces diverses versions)

 

sinon, singstar (cest un karaoké en gros) mais ca metonnerait que taccroches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils!

 

Alors je viens à leur suite de me faire quelques petites recherches, j'ai lu un peu les tests de quelques jeux dont j'avais un peu entendu parler et qui ont effectivement l'air trippants comme ça:

 

-Rez, Ico, Second Sight

-Viewtiful Joe, Sly Cooper

-Manhunt, Killzone, Call of Duty

-Prince of Persia, Metal Gear Solid

-Virtua Fighter 4, Mortal Kombat Deception

-Tony Hawk Underground

 

Bon voilà, j'en achèterai sûrement un dès que je pourrai.

Est-ce que y'a des grosses daubes dans le lot, ou sont-ce des "valeurs sûres" pour lesquelles je ne risquerais pas d'être déçu?

 

Sinon j'ai pas le net là ou j'ai ma Play, alors pas de jeu en réseau.. Est-ce que ça vaut le coup ce truc? Y'a toujours des gens avec qui jouer..?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils!

 

Alors je viens à leur suite de me faire quelques petites recherches, j'ai lu un peu les tests de quelques jeux dont j'avais un peu entendu parler et qui ont effectivement l'air trippants comme ça:

 

-Rez, Ico, Second Sight

-Viewtiful Joe, Sly Cooper

-Manhunt, Killzone, Call of Duty

-Prince of Persia, Metal Gear Solid

-Virtua Fighter 4, Mortal Kombat Deception

-Tony Hawk Underground

 

Bon voilà, j'en achèterai sûrement un dès que je pourrai.

Est-ce que y'a des grosses daubes dans le lot, ou sont-ce des "valeurs sûres" pour lesquelles je ne risquerais pas d'être déçu?

 

Sinon j'ai pas le net là ou j'ai ma Play, alors pas de jeu en réseau..  Est-ce que ça vaut le coup ce truc? Y'a toujours des gens avec qui jouer..?

 

++

parmi les titres cité, pour moi les meilleurs sont manhunt, killzone, prince of persia, mgs et tony hawk underground

 

pour le reseau, en fait, si je veux y jouer, faut que je bouge ma ps2, et ca mfait chier...donc jy ai jouer, mais cest de plus en plus rare...

sur MoH, yavait 2 servers Fr, on était une bonne dizaine dessus, mais cetait le debut, je pense quil ya plus de monde maintenant

tiens je vais profiter des vacances pour y refaire un tour (maintenant jai burnout3, ratchet and clank3 qui sont jouables en reseau, jessaierais)

menfin moi jai pas été décu, comparé au xbox live qui est payant (le reseau ps2 est gratuit)

cest sur quen online sur ps2, ya moins de monde que sur le xbox live, tellement on en a entendu parler (aucune pub pour le reseau ps2 par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Oo Eminem25 oO

" NBA live 2005 "vous croyer qu' on le classe dans les jeux de sport classiques ?

Parce que franchement ce jeu là c'est le meilleurs jeux de sport :happycry: Jcroi que jsui amoureux :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...