LuK Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Tu serai breton je t'aurait payé un coup ! <{POST_SNAPBACK}> Bah ça tombe bien, il est breton. Il te laisse le choix niveau Champagne, par contre il préfère un envoi Chronopost +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 - une étagère Suis-je le seul pauvre de l'assemblée ? <{POST_SNAPBACK}> • une plaque d'immatriculation. • ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merde! :eye: :yay: bon jvais vous dire. ces pas la valeur des cadeau qui compte.... cest la famille et Noël et lamour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merde! :eye: :yay: bon jvais vous dire. ces pas la valeur des cadeau qui compte.... cest la famille et Noël et lamour !!!! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai eu un crayon a papier... Je plaisante en comptant tout les cadeaux de mes freres,soeurs,parents : - Une webcam - Un baladeur MP3 - Du parfum + la ceinture de Emporio Armani - Une sacoche - GTA SA !!! Voila pour info j'ai 2 frères,et 2 soeurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 3 bd hot dessinnées par Dany :drool:, le dvd d'8 miles, et un disc de Norah Jones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je dirai que The cadeau c'est le lecteur mp3 cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 moi j'ai une des frings et de l'argent. Je dirai que The cadeau c'est le lecteur mp3 cette année wé, ta raison, d'ailleur je pense que je vais m'en acheter un, avec l'argent que j'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut... J'ai eu une montre Cas...., des choclats, du nougats, et une fille!!!!!!!!!!! qui s'appelle Juline. Elle vous fait pleins de bisous a tous, et joyeux noel.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 et une fille!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Elle été sous le sapin emballé dans du papier cadeau ? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 MDR sympa les parents :lolol: Alors moi perso : - Des fringues - Des bouquins - Des Ferrero Rocher - Des sousous - Une miniature pour ma collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 - Des Ferrero Rocher <{POST_SNAPBACK}> MMMmmm des ferrero rocher!! c tro bon c chocolats enfin c mes préférées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 une lampe avec lueur verte avec des trucs gluants dedans un bonhomme a faire poussé (lol) kelques produits pour se laver ^^ un pmyjama des chocolaats gap.gif king.gif roll1.gif une montre 3 bd une pstwo laugh.gif et un cd pour créer un site web avec un editeur html (normalement) une clementine ^^ une tirelire un trucs qui ressemble à un reveil et qui donne l'heure (aparament) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 une nintendo ds avec deux jeux (mario 64 et ridge racer ds), un appareil de musculation, un livre de tai chi chuan.... du jeu, de la remise en forme et de la culture, le pied! ^^ edit:ah et j oubliais... de la belle famille, une tele, un magnetoscope, et..... des serviettes de toilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ah et j oubliais... de la belle famille, une tele, un magnetoscope, et..... des serviettes de toilette <{POST_SNAPBACK}> Aurait t'il des doutes sur ta propreté? petite parenthese! n'achetez au grand jammais de deodorant pour vos copines ! le truc qui peut vraiment la degouter de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) voila mnt jai tout mes cadeau alors, jai u un nouveau micro, des chocolat, encore des chocolat, des cd-vierge(lol ma mere voulais plus me donner les sien) un ensemble de clé 28 pieces un coffre d' outil mastercraft garanti a vie aussi un mini coffre a outil pratique car c pas lourd Modifié le 26 décembre 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 - une étagère Suis-je le seul pauvre de l'assemblée ? <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai eu deux pulls et deux cravates : pour me préparer au rigoureux hiver qui arrive et à la chiante vie alimentaire d'employé qui arrive aussi : c'est un peu des cadeaux de pauvre ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 A mon tour - un rasoir électrique Braun, avec un beau dégrader bleu en bas, pour comme même 120 et quelque €, je vien de me raser avec j'avais une bonne barbe, sa les tire même pas, aucune douleur et raser nikel - un disque dur externe 200Go - des chocolats - des bonbons - surrement de l'argent par la famille que je vois du 27/12/04 au 01/01/05 - mon portable, Alcaltel One Touch 756 (enfin sa je me le paye) - une tour tuning pour mon PC (je me la paye aussi) - la voiture pour mi-février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi, j'ai eu: La B.O de GTA San Andreas(le double cd avec le DVD: The Introduction) L'intégrule des nuls par ma soeur Et un livre par mon autre soeur!!!!!!!!!! :ouin: Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 du blé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu est fermier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu est fermier? <{POST_SNAPBACK}> Mdr Moi j'ai eu : - Need For Speed Underground 2 - Franky Snow - De l'argent - 30€ parce que je devait rembourser San andreas a mon frere. Noyeux Joel ( avec un petit peu de retard ) a vous en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 moi j'ai eu -la B.O de san andreas par mon frere -de l'argent 50 euros par mes parent -metal slug sur ps2 excellent aussi par mon frere -des chocolats -un t-shirt sergio tacchini par ma soeur -25 euros par mon autre soeur et 20 euros encore par une autre soeur lol -des protection pour le skate complet pour en faire dans les U lol par mon frere voila et JOYEUX NOEL a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu est fermier? <{POST_SNAPBACK}> Oui, tu ne savais pas ? Pour le moment j'ai installé mon PC dans le hangar de mon père ou il y a les vaches. Il fait plus frais et c'est donc mieux pour oc. Deplus je doit y aller maintenant, mon père veux que je lave les cochons... A+ :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) -Des CD's (Britney Spears, Maroon5, et d'autres trucs) -Des chaussettes Simpsons -La 1ere partie de la saison 10 de FRIENDS -[Golf]Un bois 1 --> image (ici bois 3) -Des chaussettes pour les bois (seuls les adeptes peuvent connaître :b ) -Un truc pour repêcher les balles -De l'argent -2 livres de 2 kilos chacun : les records et les inventions 2004 Modifié le 29 décembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés