Aikon Polizei Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) Etes vous heureux de commencer la nouvelle année? Moi cela me fait plaisir et me motive quand meme un peu du moin j'usqua fevrier quelle sont vos resolutions? Modifié le 24 décembre 2004 par Yopkiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) qui quc'est qui parlait de sondage inutile ? :fff: EDIT : Blacksilver, je te merde (et drag0n aussi ^^) Modifié le 25 décembre 2004 par stephino21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 c'west cave car si on aime pas faut faire vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) Tout d'abord : car lannée 2004 nest pas commencéeOn en apprend tous les jours stephino.. Moi j'ai mis 'oui' :-/ (...) Sûr qu'en matière de sondage, on peut faire mieux Sinon t'aurais pu mettre un petit 'non', quand même, on pense peut-être pas tous comme toi, la preuve, Nick Et puis c'est pas encore le nouvel an ! Y'a encore 6 jours à tirer ! Alors comme le disait si bien Biniti, vous n'aurez rien de moi avant le 1er janvier 2005 Modifié le 25 décembre 2004 par BlaCkSilVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai voté le premier "oui" . car j'aime bien faire une grosse fête pour le reveillon, et être completement pété. Mais comme le dit midt: "Boire ou conduire il faut choisir." Et des résolutions j'en est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 lannée 2004 nest pas commencée <{POST_SNAPBACK}> on m'aurait menti ??!! enfin bon, moi la nouvelle année m'en fout un peu, c'est un pretexte pour faire la fete, c'est tout... et ça veut dire que les vacances sont presques finis... sinon, j'ai voté le deuxième oui, et à ce que je vois les résultats sont plutot serrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi j'ai hate de commencer la nouvelle année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai voté blanc car j'ai pas reçu mes bonbons dans mes chaussettes ce matin... :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 qui quc'est qui parlait de sondage inutile ? :fff: <{POST_SNAPBACK}> On pourrait faire la même chose: Trouvez vous le sondage débile: - oui - oui - oui Sinon pour le nouvel an ça me dit vraiment mais vraiment rien parce que 2 jours après c'est la reprise des cours alors sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Troisième oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Si c'etait pas noel aujourd'hui, j'aurais surement sorti quelque chose de tres desagreable sur ce sondage... :-/ Pour la nouvelle annee, j'en ai strictement rien a peter... Les journees auront toujours 24h, le jour et la nuit s'alterneront toujours et a moins que je ne gagne 26 millions d'euros a l'Euromillion a mon tour, je retournerai taffer pour gagner ma croute. Bref, a l'ouest, rien de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'men fous complétement que l'on rentre dans une nouvelle année! Ca change absolument rien dans ma vie. Pour moi le seul truc c'est que on se rapproche du 10 Juin de jour en jour. PS: je confirme que ce sondage est à chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 toré mi o moin un non il serai po tro inutile ton sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 La nouvelle année c'est plein de nouvel chose, mais je trouve que ca passe trop vite, sinon j'aime bien le nouvel ans car c'est du foie gras et du bon petit vain à s'en faire péter la panse Alors j'ai voté le deuxième oui ( j'ai pas eu beaucoup le choix ), et comme la dit drag0n apparement le sondage est très sérré, mais qui va gagné??? Sinon des bonnes résolutions, j'en prend pas, je reste comme je suis, c'est à dire parfait ( enfin presque ), je rigole, les bonnes résolutions c'est en fonction de comment l'année se déroulera, si elle se passe bien je reste chiant, si sa se passe mal peut être que je serais gentil ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai repondu oui meme si elle s'acheve a peine et quelle na pas encore commencé :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) Moi ce que je vois, c'est qu'il y a quand même 12 personnes qui ont voté C'est tout ce que j'ai vu de surprenant dans ce topic bourré d'intelligence (artificielle? ) P.S : Evitez de boire trop d'alcool quand vous vagabondez dans un forum... vous vous faites griller automatiquement après... rien qu'en regardant la tronche des topics que vous avez créés (hein, yopkiwi ;p ) EDIT : 13 personnes (copernicus ma devancé) Modifié le 25 décembre 2004 par Don_Beniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 allez embrasser votre grand-mère au lieu de poster n'importe quoi > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés