Aller au contenu

Etes Vous Heureux De Commencer La Nouvelle Année?


Aikon Polizei

Etes vous heureux de commencer la nouvelle année?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Etes vous heureux de commencer la nouvelle année?

Moi cela me fait plaisir et me motive quand meme un peu du moin j'usqua fevrier

quelle sont vos resolutions? :)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord :

car lannée 2004 nest pas commencée
On en apprend tous les jours stephino.. :lol:

 

Moi j'ai mis 'oui' :-/ (...)

Sûr qu'en matière de sondage, on peut faire mieux :rolleyes:

Sinon t'aurais pu mettre un petit 'non', quand même, on pense peut-être pas tous comme toi, la preuve, Nick ;)

Et puis c'est pas encore le nouvel an ! Y'a encore 6 jours à tirer !

Alors comme le disait si bien Biniti,

vous n'aurez rien de moi avant le 1er janvier 2005
Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lannée 2004 nest pas commencée :P

 

on m'aurait menti ??!! :blink:

 

enfin bon, moi la nouvelle année m'en fout un peu, c'est un pretexte pour faire la fete, c'est tout... et ça veut dire que les vacances sont presques finis... :(

 

sinon, j'ai voté le deuxième oui, et à ce que je vois les résultats sont plutot serrés ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui quc'est qui parlait de sondage inutile ? :fff:

On pourrait faire la même chose:

Trouvez vous le sondage débile:

- oui

- oui

- oui

 

Sinon pour le nouvel an ça me dit vraiment mais vraiment rien parce que 2 jours après c'est la reprise des cours alors sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'etait pas noel aujourd'hui, j'aurais surement sorti quelque chose de tres desagreable sur ce sondage... :-/

 

Pour la nouvelle annee, j'en ai strictement rien a peter... Les journees auront toujours 24h, le jour et la nuit s'alterneront toujours et a moins que je ne gagne 26 millions d'euros a l'Euromillion a mon tour, je retournerai taffer pour gagner ma croute.

 

Bref, a l'ouest, rien de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle année c'est plein de nouvel chose, mais je trouve que ca passe trop vite, sinon j'aime bien le nouvel ans car c'est du foie gras et du bon petit vain à s'en faire péter la panse :D

Alors j'ai voté le deuxième oui ( j'ai pas eu beaucoup le choix :rolleyes: ), et comme la dit drag0n apparement le sondage est très sérré, mais qui va gagné??? :P

 

Sinon des bonnes résolutions, j'en prend pas, je reste comme je suis, c'est à dire parfait ( enfin presque :lol: ), je rigole, les bonnes résolutions c'est en fonction de comment l'année se déroulera, si elle se passe bien je reste chiant, si sa se passe mal peut être que je serais gentil :D

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois, c'est qu'il y a quand même 12 personnes qui ont voté :blink:

 

C'est tout ce que j'ai vu de surprenant dans ce topic bourré d'intelligence (artificielle? :unsure: )

 

 

P.S : Evitez de boire trop d'alcool quand vous vagabondez dans un forum... vous vous faites griller automatiquement après... rien qu'en regardant la tronche des topics que vous avez créés (hein, yopkiwi ;p )

 

EDIT : 13 personnes (copernicus ma devancé)

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...