Aller au contenu

Question à Rapport Avec Les Membres


Sfimx

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

à cette veillée de noël, il y a un truc qui me tracasse, peut etre pas important

 

statistique :

 

il y a 362 pages dans le top 10 générale

 

sur ces 362 pages, il n'y a pas avant la 61 (vi vi) page un gars qui a posté plus de 15 messages

 

je sais pas, je remarque juste sa :)

 

j'ai pas grand chose a proposé au admins :)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut être me prendre pour un con mais je n'ai pas tout compris.

 

je remarquais juste que sur 362 pages, yaurais enviros 20 page de forumeur actif :)

 

jdis sa juste comme sa :P

 

$fimx

 

p.s : c'est une remarque éffarante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai compris.

Et tu vouali dire que sa ne sert à rien d'avoir autant de pages si il n'y en a pas beaucoup qui sont actives ?

 

tu vas répondre a tous mes message ? tu l'as très bien compris mon message.

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cette veillée de noël, il y a un truc qui me tracasse, peut etre pas important

 

statistique :

 

il y a 362 pages dans le top 10 générale

 

sur ces 362 pages, il n'y a pas avant la 61 (vi vi) page un gars qui a posté plus de 15 messages

 

 

arrete de te tracasser et va dormir, ça ira mieu demain. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé, comme dit Dragon, la nuit porte conseille... et il serait bien que tout le monde ici réfléchisse à cette grande énigme qui va cloturer cette année forte en émotion, pour chacun, tant en bonheur, qu'en malheur...

 

(soupir)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé, comme dit Dragon, la nuit porte conseille... et il serait bien que tout le monde ici réfléchisse à cette grande énigme qui va cloturer cette année forte en émotion, pour chacun, tant en bonheur, qu'en malheur...

 

(soupir)

 

++

je vous approuve tous les deux ;)

 

mais bon sfimx, je prefere largement quil y ait 3500 inscrits inactifs (sur 4000), plutot que 3500 floodeurs (come toi a tes debuts, ou certains actuellement si tu vois ce que je veux dire ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison du flood sur macreator est simple il faut bien ouvrir les yeux et se rendre compte que les floodeur sont les plus jeunes , vous pouvez me critiquez parce que je sort des verité mais j'aime dire ce que je pense alor je pense que 80% des flooder au moin de 15 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ça :P

Et j'ajouterai que j'ai... 16 ans, et bientôt 17... je sais que je le fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les 362 pages de membres inactifs

C'est sur tout les forums comme ça... bon là c'est peut-être un petit peu abusé mais bon... le forum se porte bien comme il est, pas besoin de plus de personnes... ;) peut-être même moins (si vous voyez ce que je veux dire)

Y'a pas de problèmes pour avoir la gloire, et vous l'avez nan B)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fends le coeur. :ouin:

ahahah keskon s'marre j'en fait pipi dans ma culotte :-X

Bref passon .....

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fends le coeur. :ouin:

 

ô Fanny, arrête de pleurer hein ! allezzz, viens boire un petit pastis... ça ira mieux après.

 

Sinon, bon y a des jeunes floodeurs c'est vrai... mais faut bien donner un brin de tafs à nos valeureux modos :rolleyes: (nan, j'déconne pas de coup de fouet)

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

à cette veillée de noël, il y a un truc qui me tracasse, peut etre pas important

 

statistique :

 

il y a 362 pages dans le top 10 générale

 

sur ces 362 pages, il n'y a pas avant la 61 (vi vi) page un gars qui a posté plus de 15 messages

 

je sais pas, je remarque juste sa :)

 

j'ai pas grand chose a proposé au admins :)

 

$fimx

 

Et kestu ve qu'on y fasse ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et kestu ve qu'on y fasse ?

:huh:

 

 

"Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que nous aurons la moindre information, soyez sûr que vous en serez les premiers informés"

 

 

...en bref $fimx : inutile de pondre des topics à 2 balles pour en plus ne rien avoir à dire sur le sujet qu'on a lancé :rolleyes:

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...