Aller au contenu

Petit Jeu Que J'organise


Moidor

Messages recommandés

Salut à tous!!! :D

J'organise un petit jeu de GTA San Andreas, en fait, je vous montre un screenshot officiel de SA que j'ai modifié par Adobe Photoshop et il faut retrouver à quel screen il appartient(il ne s'agit que des screenshots officiels, pas des scans et le reste...).

 

La photo: http://img138.exs.cx/my.php?loc=img138&image=Photoforum.jpg

 

Pour voir la série des screens de Rockstar(GTA SA), vous pouvez aller sur Macreators dans cette rubrique.

 

PS: Si vous voulez que je modifie d'autres images comme la première, dites-le moi. Merci :D

 

A++ et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé!! c est celle la http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...ens/ps2/011.jpg

 

Oui tu peux en faire d autres, c est marrant! :)

 

PS: zut j avais pas vu que zezette44 l avait avant moi: 1 min de différence! lol Bravo zezette!

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez fait pour trouver aussi vite ?

 

ben déja on voyait bien que sur la modif y avait un gus en tee-shirt blanc, donc tu cherches ca et apres tu te vérifies grace aux teintes des couleurs de derriere! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous auriez pas des montages photo a la place ? :)

 

parceque prendre Photoshop et mettre plein de filtre, vous avez pas besoin de chercher sur la mumule pour avoir un programme a filtre

 

montrez nous de grande chose :)

 

$fimx

 

p.s : je vais participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snakekids, pour l'image 4, je crois que tu as raison mais pour la 5 je dirais plutot que c'est cj qui sort un mec de sa bagnole, genre celle la

 

Sinon euh, celle-ci = cella-la il me semble.. je cherche encor epour le reste ! lol bonne idée ce jeu !

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as bon à la 4 mais faux à la 5. ;)

snakekids, pour l'image 4, je crois que tu as raison mais pour la 5 je dirais plutot que c'est cj qui sort un mec de sa bagnole, genre celle la

 

Sinon euh, celle-cicella-la il me semble.. je cherche encor epour le reste ! lol bonne idée ce jeu !

 

Tu as faux pour la première mais l'immeuble OUI! :D

 

Alors en fait, pour la cinquième photo, je viens de me rendre compte que GTA-Macreators ne l'avait pas mise et pourtant la photo est sur le site officiel de GTA San Andreas dans la rubrique des screenshots divers. Désolé. :unsure:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image 5 http://rockstargames.com/sanandreas/ 1er image de la page screens

 

Voilà, c'est ça merci. ;)

 

PS: Au fait, ça ressemble à quoi un "Tanker" dans GTA SA ??? Car je dois remplir la deuxième liste et je dois ammener ce véhicule. Quelqu'un aurait-il une photo? :unsure: ça serait sympa! ;)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...