Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Ca doit avoir un rapport avec la pièce 1, et le mur, et cupidon, et la femme tout près de l'arbre, c'est les seuls qu'on décore pas... AH mais non, puisque c'est sur eux qu'on prend 2 objets Bon la porte dans le boit !! CéSAME OUVRE TOI ! EDIT: la fleur, ca doit être pour cupidon... Modifié le 22 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 non la fleur dja aseiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mdr...BlaCkSilVer bon appel a temoin:si kelkun sait comment avoir le code kil telephone au ******** ou m'envoi un mp...lol non serieux la je suis a cours d'idee....bon allez continuons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 javais pensé a 1789 pasque sur la cadre c écrit un parterre de 1789 rose comme si ctait important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) J'ai trouvé Nan, c'est pas vrai.. môdissez-moi :holloween: :holloween: Sinon, ca doit avoir un rapport avec la colonne qu'on casse, ben quoi ? Surrement cupidon et sa fleur (ça l'fait j'trouve) Et la perle sera dans la pièce 3 hehe, ça se tient !!! Modifié le 22 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oue bien reflechi de toute facon il on po fait ce jeu pour pouvoir le finir en 10 min....il doit y avoir un chiffre kelke part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'y arrive pas a faire marcher les trucs ! j'ai mis le bouclier, le laurier mais après je trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai trouvé Nan, c'est pas vrai.. môdissez-moi :holloween: :holloween: Sinon, ca doit avoir un rapport avec la colonne qu'on casse, ben quoi ? Surrement cupidon et sa fleur (ça l'fait j'trouve) Et la perle sera dans la pièce 3 hehe, ça se tient !!! <{POST_SNAPBACK}> lol va dormir un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 keski a que tu trouv pas donald.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Attendez ! J'ai p-e la soluce... AU tout début, on clic sur la boite-aux-lettres, et y'a une série d'envelloppe avant la longue vue Ben j'ouvre un nouvelle fenêtre pour les revoir.. sait-on jamais.. EDIT: Non ! EDIT2: Quand vous allez là où les lasers sortent des yeux des statues, il n'y en a plus qu'un qui accepte de se fermer et de se réouvrir, celui avec la couronne... Modifié le 22 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ben zut je trouve plus la clée numero 2 que j'avais trouvé avant que je réactualise la page sans faire expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 vous avez esseyez de cliquez sur les seins de la femme pres de l'abre a l'ecureil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mdrrrrr elle fait une sorte de ptit cri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Facile, tu jète la pièce dans la fontaine et t'as la clé ! ^pour ce que je trouve pas : j'suis coincé au début avec les "animations" j'en ai activé deux ou trois mais les autres je sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 vous avez esseyez de cliquez sur les seins de la femme pres de l'abre a l'ecureil ? <{POST_SNAPBACK}> Tu faisais quoi quand t'as découvert ça ? :lol: Bon ça n'avance pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 leskel ta po active? Sinon ca sert a koi de clicker sur ses a sein a l'autre....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) svp kes kil faut faire dans la sale avec le cheval ? dans la sorte de theatre sombre Modifié le 22 décembre 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 comment faire pour ouvrir la porte n1 pour le code j'ai remarque que sur le photo (contraste baissé) ring people rose et regardez sur le mur de droite avec les photos ( ring 8-14-1789 ) apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ca depend yen a 2... une ou il est cabre l'autre ou il regarde un chant de bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) té, en plus sur le tableau avec les roses, ils écrivent qu'il y a 1789 belles roses ( avec trois p'tits points ) ... EDIT : j'ai pas réussi celles avec les chevaux ( chevals ? lol ) et celle avec le ROI et le truc qui s'ouvrent pô... Modifié le 22 décembre 2004 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) comment faire pour ouvrir la porte n1 pour le code j'ai remarque que sur le photo (contraste baissé) ring people rose et regardez sur le mur de droite avec les photos ( ring 8-14-1789 ) apres... <{POST_SNAPBACK}> jai pas bien compris en fait jai rien compris du tout de ton explication ... Modifié le 22 décembre 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Vous pensez pas que ça ait avoir avec les cercles sur les tableaux, ex sur le 1 y'en a 1, sur le 2, y'en a 5, sur le 3, y'en a 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 celle avec les chevals(lol): il y en a un a ki tu doit dmettre la longue vue dans la main du cavaliers,la scene avec le champs de bataille. l'autre ou il faut mettre l'epee dans la mains du combattant pour avoir l'epee il suffit d'allez voir l'ecureuil et...enfin c un peu long...remonte dans les page.. et pour le roi il suffit de mettre la couronne sur sa tronche..voila capich? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 nan, pas ce roi, le gars qui est avec la statue à coté ou on voit un truc qu'on peut ouvrir mais ça s'ouvre pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) celle avec les chevals(lol): il y en a un a ki tu doit dmettre la longue vue dans la main du cavaliers,la scene avec le champs de bataille. l'autre ou il faut mettre l'epee dans la mains du combattant pour avoir l'epee il suffit d'allez voir l'ecureuil et...enfin c un peu long...remonte dans les page.. et pour le roi il suffit de mettre la couronne sur sa tronche..voila capich? <{POST_SNAPBACK}> T'as fumé ? L'épée se trouve dehors, devant le musée, enfoncée dans une pierre :-/ Modifié le 22 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés