Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mer** on la trouve où la perle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 sorti..chui le 1666eme...et merci copernicus pour le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 La perle se trouve tout en haut de la carte avec le labyrinthe, vous verrez une porte noir dans les haies... vous y allez, vous voyez un pendule avec un truc jaune, vous cliquez dessus, c'est un fruit, il s'ouvre, dedans se trouve une cartouche de fusil... vous recliquez sur cette cartouche et elle s'ouvre, vous donnant ainsi la perle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 aaaaahhh merci ! fini : 1689 ième.. !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 La perle se trouve tout en haut de la carte avec le labyrinthe, vous verrez une porte noir dans les haies... vous y allez, vous voyez un pendule avec un truc jaune, vous cliquez dessus, c'est un fruit, il s'ouvre, dedans se trouve une cartouche de fusil... vous recliquez sur cette cartouche et elle s'ouvre, vous donnant ainsi la perle <{POST_SNAPBACK}> nimporte quoi ! normalement il y avais la clé dedant !! maintenant moi il n'y a plus de pendule du coup ! chu blokéééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Non, c'est pas n'importe quoi... Je l'ai fini donc OH! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 si. La cartouche se trouve dans la boîte rouge... et dans le fruit, la clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j arrive pas!! lol comment on fait pour mettre les puces dans la lunette? moi ca me fait rien!!! Faut etre dans un endroit spécial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 non tu click dabor sur les lunette puis sur ta puce et tu la met sur le coter de la lunette voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 non, quand la lunette est affichée en grand à l'écran, tu clic sur les puces (une puce à la fois) et tu la place sur le coté de la lunette, l'espece d'espace qui y est dédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) y aurait pas quelqu un qui l a fini qui pourrait écrire toutes la solution du jeu, ca serait sympa;, parceque la je m embrouille! PS: ils servent a quoi les boutons? PS2: comment on fait pour prendre le bouclier? PS3: c est bon, j ai fini!!!!!!!!!!!! je suis 1858!! Modifié le 22 décembre 2004 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 http://www.anodeetcathode.net/jeux/musee/ amusez vous bien EDIT 1 : bon ben j'ai trouvé la canne Louix 0 la longue vue de napoleon et je trouve pas la couronne du pretre (je pense que c'est une couronne, pour le reste je sais pas non plus ou y sont j'ai deux puces pour les lunettes, un appareil photo, une piece et une cle utilise aussi une lampe torche ...au scour stef... <{POST_SNAPBACK}> fallait mattendre, cest pas drole....^^ au passage, cest le plus facile de tous je trouve... une fois que tas vu que tu pouvais faire qqch avec une des statues ou des tableaux, tu sais tout ce quil faut faire apres... bref, je lai fini en 15min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés