romvert Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour a tous ! Merci de vous aides mais j'ai un autre problème...je sais je suis chiant mais je voudrais savoir comment quitter le message d'accueil (comme celui ci):http://site.voila.fr/roro42/essai2.JPG?0.6370943234780901 Aussi pour essayer de le quitter j'appuis sur ENTREE ou ECHAP et ça plante ça me met le message pour envoyer le rapport... COMMENT PASSER CETTE FENETRE (DE BIENVENUE) POUR JOUER SVP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben cette fenetre s enleve toute seule! Apres la fenetre de chargement que tu a envoyé il y a un menu où tu séléctionnes tes personnages, c est tout! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romvert Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Elle s'enlève au bout de combien de temps?Parce que moi on dirait qu'elle reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 elle reste environ 2secondes donc si elle reste c'est parce que ton jeu plante... t'as pas du le mettre en anglais ou t'as pas copié les fichiers du dossier text vers le dossier mta sans remplacer le ficheir american. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 t'as pas du le mettre en anglais ou t'as pas copié les fichiers du dossier text vers le dossier mta sans remplacer le ficheir american. <{POST_SNAPBACK}> ah non, il faut justement pas le remplacer celui la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romvert Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci a tous ceux qui mon aider CA MARCHE YOUHOU !!!! Moi je suis roke et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romvert Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Maintenant je serai toujours: romvert_roke Et vous??? Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés