Aller au contenu

prener la voiture du fbi ell est genial


paparoach

Messages recommandés

merci pour linfo !mé ya une voiture ,qui est aussi pas mal ,mé qui est bocoup moin dur a carote ,c la voiture de spor qui ya dans la vitrine du magasin pré du truc de 8-ball .il fo pété la vitrine avec un voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas grave, tu pique juste une voiture de police, tu attends un peu que tu es plus de flics au cul et tu va au commissaria avec, tu aura acces au parking bloqué par des barrières normalement et là tu peux prendre un camion de crs sans prob lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La derniere fois que j'ai pris une FBI, je me ballade pendant une plombe dans la ville..  8)Arrivé dans ma petite cabane, je range la caisse au garage, je sors, et là, je me fais coffrer par deux FBIs qui étaient dans ma caisse !!!!!! je les avais pas vus... :-X J'ai du monter un peu vite dedans pour qu'ils aient pas eu le temps de descendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je viens juste de réussir à avoir une voiture du F.B.I. Je me suis mis juste au dessus à coté du pont à portland j' ai balancé 3 ou 4 grenades puis quand le F.B.I. ai venus j' ai lancer un coctail molotof sur le F.B.I. ils ont crammé , et j' ai sauté , je suis rentré dans la voiture du F.B.I. j' ai fait le code pour enlever les étoiles pour aller la mettre dans mon garrage tranquillement :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GTA-DUKE

oui il y a

une listea faire ou tu doit amener un 20 ene de caisse

entre otre

 

un bus

un cars

un camion de chinatown

le camion mule

le camion de routier

le camion de glace

le yankee

et plein d otre

 

sinon tu peut amener les voitures des flics et les trucs de pompiers et ambulances pour 1500 dollars

 

voila et 10 securicars osi

 

c tt ce que je peutte dire c deja pas mal qd tu trouve tt ca ta pas fini.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sur quel mur, la liste ? (c bien à Portland ?) Non, mais chuis peut-être borgne ms je l'ai jms vue... Près de la grue ou près des garages ? Chuis à la 2° île, je c pas si ca a de l'importance (on m'a fait la proposition sur mon bipper)

 

note du 12/08/02, 17.30 : C'est bon, j'ai fini par trouver, je cherchais là où on devait amener les sécuricars au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...