paparoach Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 on peut repeindre la voiture du fbi elle est exelente et il ya un petit girofar. par contre elle est asser chode a voler il fo deja avoir 4 etoiles . apres meter la dans votre garage @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 merci pour linfo !mé ya une voiture ,qui est aussi pas mal ,mé qui est bocoup moin dur a carote ,c la voiture de spor qui ya dans la vitrine du magasin pré du truc de 8-ball .il fo pété la vitrine avec un voiture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 Pas bête de mettre la voiture du fbi ds son garage Pour la voiture de sport ds la vitrine, c dans la première partie ? car je ne l'ai pas vu autrement lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ziploc Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 c'est a cote de la casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Glotiss Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 Oui ds la premiere partie, c une banshee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 qui c qui a des voitures de sport dans les rue ???moi !je sui dans la 2eme ville ,ya plein de 4X4 ,de voiture de sport et des bateau ,c trop top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 C vrai que c top, mais vivement que g les 3 partie !!! ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 les 4x4 de colombien sont pas mal non plus et puis ce ki serai hyper cool c de garder un car de crs dans son garage piske ils sont blindés mais le prob c ke tu peu pas le repeindre !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 c pas grave, tu pique juste une voiture de police, tu attends un peu que tu es plus de flics au cul et tu va au commissaria avec, tu aura acces au parking bloqué par des barrières normalement et là tu peux prendre un camion de crs sans prob lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 on peut repeindre la voiture du fbi elle est exelente et il ya un petit girofar. par contre elle est asser chode a voler il fo deja avoir 4 etoiles . apres meter la dans votre garage @++ 5 etoiles : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Moi,quanq le F.B.I est là et que je leur piquer leurs bagnol soit il me tue parce que je ne veut pas abimer la caisse >:(soit je la détruit >.J' aimerai savoirt comment il faut procédé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Tu peux les esquicher ou en prendre une qui est à un barage ou ... Moi j'en prend une, si je suis en mission je vais la mettre à la planque, puis je l'ammene au dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 La derniere fois que j'ai pris une FBI, je me ballade pendant une plombe dans la ville.. 8)Arrivé dans ma petite cabane, je range la caisse au garage, je sors, et là, je me fais coffrer par deux FBIs qui étaient dans ma caisse !!!!!! je les avais pas vus... :-X J'ai du monter un peu vite dedans pour qu'ils aient pas eu le temps de descendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 9 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 lol dites vous pouvez me dire keski ya dotres a amener o port de portland ke les securi-cars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Tout les véhicules "lourd" ... sur le mur du garage il y a un liste ... elle a complété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Tu peux aussi les amener ici ; http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/MissionSecuricar.jpg Mais ça sert à rien, sauf à ce faire un peut de blé. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Moi,je viens juste de réussir à avoir une voiture du F.B.I. Je me suis mis juste au dessus à coté du pont à portland j' ai balancé 3 ou 4 grenades puis quand le F.B.I. ai venus j' ai lancer un coctail molotof sur le F.B.I. ils ont crammé , et j' ai sauté , je suis rentré dans la voiture du F.B.I. j' ai fait le code pour enlever les étoiles pour aller la mettre dans mon garrage tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GTA-DUKE Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 oui il y a une listea faire ou tu doit amener un 20 ene de caisse entre otre un bus un cars un camion de chinatown le camion mule le camion de routier le camion de glace le yankee et plein d otre sinon tu peut amener les voitures des flics et les trucs de pompiers et ambulances pour 1500 dollars voila et 10 securicars osi c tt ce que je peutte dire c deja pas mal qd tu trouve tt ca ta pas fini.bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Y'en a que 16. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Dans ile 3 ... ya aussi un garage comme ca mais pour les voitures "Légère" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Elle est sur quel mur, la liste ? (c bien à Portland ?) Non, mais chuis peut-être borgne ms je l'ai jms vue... Près de la grue ou près des garages ? Chuis à la 2° île, je c pas si ca a de l'importance (on m'a fait la proposition sur mon bipper) note du 12/08/02, 17.30 : C'est bon, j'ai fini par trouver, je cherchais là où on devait amener les sécuricars au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 C'est claire . A gauche de la porte. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Tu entre au port .... premier couloir a gauche et il est juste a droite ....c simple non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Pour en revenir au sujet de base, c clair que la FBI elle est classe. Mais c plus pour la frime que je l'aime bien (c beau, une kurumanoire kitée) paske niveau sensation, je préfère la banshee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés