Aller au contenu

Finale !


sTuD'X

Ben ouai c'est qui le "roi" :p  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Heu la je reste sur le cu° au niveau des résultats ! :(

 

C'est pa sque je suis mauvais joueur, meme que je l'avais it à l'autre concour, quand j'étais au dessus de Yop, qu'il devait etre discalifier, il à tricher !

 

Car là sa veut dire qu'on à le doirt de tricer, on nous dit rien, donc autant tricher, c'est sa ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la je reste sur le cu° au niveau des résultats !  :(

 

C'est pa sque je suis mauvais joueur, meme que je l'avais it à l'autre concour, quand j'étais au dessus de Yop, qu'il devait etre discalifier, il à tricher !

 

Car là sa veut dire qu'on à le doirt de tricer, on nous dit rien, donc autant tricher, c'est sa ?  <_<

 

 

Rofl mais tu crois que ça me fais plaisir,en permettant a drag0n la finale,jme suis fait **** :D,depuis le debut du concours je finit 1° de ma poule,mais la je sais pas pourquoi,mais faut l'accepter c'est le jeu,encore un concours et une sign qui n'auront pas su plaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la je reste sur le cu° au niveau des résultats !  :(

 

C'est pa sque je suis mauvais joueur, meme que je l'avais it à l'autre concour, quand j'étais au dessus de Yop, qu'il devait etre discalifier, il à tricher !

 

Car là sa veut dire qu'on à le doirt de tricer, on nous dit rien, donc autant tricher, c'est sa ?  <_<

 

Saoul Cool : c'est pas fini tout ce flamby pour que dalle ? Même si tu gagnes, tu l'auras pas ton chèque d' 1 million :rolleyes: ... On sait qu'elle est belle ta signe que ta fait tout seul, on sait que t'en est fière, mais bon... et puis même si t'es énervé, faut se relire aussi avant de poster ;) .

 

++

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl mais tu crois que ça me fais plaisir,en permettant a drag0n la finale,jme suis fait **** :D,depuis le debut du concours je finit 1° de ma poule,mais la je sais pas pourquoi,mais faut l'accepter c'est le jeu,encore un concours et une sign qui n'auront pas su plaire  :(

 

 

...et oui 'fallait pas me laisser passer Bouahahahaha :yay:

 

nan, ça montre juste qu'il faut pas modifier les règles, j'aurais pas du etre là et je me retrouve en tête, de même pour yop' on sait pas ce qu'il serait devenu : il serait ptet resté devant moi ou il aurait ptet était eliminé et ça peut tout changer au niveau des votes... :unsure:

 

bhoa allé c'est pas grave, ça se passera mieu la prochaine fois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saoul Cool : c'est pas fini tout ce flamby pour que dalle ? Même si tu gagnes, tu l'auras pas ton chèque d' 1 million  :rolleyes: ... On sait qu'elle est belle ta signe que ta fait tout seul, on sait que t'en est fière, mais bon... et puis même si t'es énervé, faut se relire aussi avant de poster  ;) .

 

++

 

 

...et oui 'fallait pas me laisser passer Bouahahahaha :yay:

 

nan, ça montre juste qu'il faut pas modifier les règles, j'aurais pas du etre là et je me retrouve en tête, de même pour yop' on sait pas ce qu'il serait devenu : il serait ptet resté devant moi ou il aurait ptet était eliminé et ça peut tout changer au niveau des votes... :unsure:

 

bhoa allé c'est pas grave, ça se passera mieu la prochaine fois... ;)

 

 

ya pas de problèmes comme je l'ai dit,c'est le jeu,et j'ai trop jouer a faire plaisir a tout le monde :happycry:

Mais bon en route pour de nouvelles aventures,c'est pas tout a fait finit je crois encore en d'eventuelle fans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse un petit message car je pense que l'autre signiature que j'avai, me laissait aucune chance de recevoir quelques votes celle ci est quaud meme mieu ,meme si comme bad boy enfin me la fait comprendre elle est pas top mais bon... bref desolé pour cette boulette que j'ai fait en demandant de changer ma signature j'en est tiré une lecon lol plus jammais il yaura ce choses comme ca vu l'envergure que ca peut prendre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse un petit message car je pense que l'autre signiature que j'avai, me laissait aucune chance de recevoir quelques votes celle ci est quaud meme mieu ,meme si comme bad boy enfin me la fait comprendre elle est pas top mais bon... bref desolé pour cette boulette que j'ai fait en demandant de changer ma signature j'en est tiré une lecon lol plus jammais il yaura ce choses comme ca vu l'envergure que ca peut prendre  :rolleyes:

 

 

Mais non,si je vois que je prend plus de votes,je prend ceux de drag0n et toi et voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° = drag0n => bravo mon petit,je me mort les doigts de t'avoir laissé passé en finale:/ lol,tu le mérite bravoooooooooo :king:

 

2° = E.T.E,et oui pas encore gagner :D

 

3° = Yop et saoul cool,bien jouer les gars vous vous etes bien battu :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol yen a qui continu de voter,si ca se trouve je vais m'en mordre les doigts ce soir j'aurais ptete 13 voix :S :P

 

Merci tt le monde pour votre soutient ;)

 

 

mdrrrrr

ça serait encore plus couillon d'avoir arreté le concours SI tu allais me doubler. :angel:

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qui yen a qui ont pas compris que le vote etait fini.....

 

sinon, tas pas les boules E.T.E ?

E.T.E (eT3rN4L_Gr@F!'K)    [ 14 ]    [30.43%]

Saoul cool  [ 9 ]  [19.57%]

Yopkiwi  [ 9 ]  [19.57%]

Drag0n  [ 14 ]  [30.43%]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai voter dragon

 

J'HAIS LES MANGA C LAITE AU BOUTE! :angry:

 

vive les signature de dragon ;)

:huh: ca veut dire quoi? c laite au boute? du lait en poudre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...