Aller au contenu

Nouveau Tatouage !


Darth-small

Messages recommandés

Je sais comment avoir des nouveaux tatouage(san andreas sur le dos,une fleur ...)

Voila comment il faut faire :

 

-allez au gymnase de los santos

- tuez les gars a l´intérieur ( je ne sais pas si c´est indispensable ou pas ) puis faites le code du jet pak ( l1 l2 r1 r2 h b g d tout sa 2 fois )

- avec le jet pack allez a la fleche jaune normalement pour sortir du gymnase , montez en l´air vous serez dans " une autre diemension lol".

sur le " toit" du gymnase

- après mettez le point rouge ( menu pause , la carte ) mettez le point sur la maison de denise.

et volez en jetpack en direction du point rouge , mais pour que sa marche il faut absolument que vous restiez a la meme hauteur.arrivé a l´emplacement du point rouge vous verrez une fleche jaune posez vous devant et enlevez votre jet pack.vous arrivez dans ce qui est normalement le motel d´angel pine. reprennez votre jet pack

- après regardez sur cette carte ou se situe le point numéro 19 :

http://gtadomain.gtagaming.com/hiddeninteriors.html

faites start et mettez le point rouge a l´endroit numéro 19

- puis volez jusqu´a ce point rouge.

vous serez au salon de tatouage. Au nord, il y a un triangle jaune.posez vous et enlevez le jet pack , vous voila dans le salon.

le seul moyen de sortir est de mourir.

 

J'ai tester et ça a marcher.Mais j'ai pas sauvegarder a cause du code.

Modifié par Darth-small
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais comment avoir des nouveaux tatouage(san andreas sur le dos,une fleur ...)

Voila comment il faut faire :

 

-allez au gymnase de los santos

- tuez les gars a l´intérieur (   je ne sais pas si c´est indispensable ou pas )   puis faites le code du jet pak (   l1 l2 r1 r2 h b g d tout sa 2 fois )  

- avec le jet pack allez a la fleche jaune normalement pour sortir du gymnase ,   montez en l´air vous serez dans "   une autre diemension lol".

sur le "  toit" du gymnase

- après mettez le point rouge (   menu pause ,   la carte )   mettez le point sur la maison de denise.

et volez en jetpack en direction du point rouge ,   mais pour que sa marche il faut absolument que vous restiez a la meme hauteur.arrivé a l´emplacement du point rouge vous verrez une fleche jaune posez vous devant et enlevez votre jet pack.vous arrivez dans ce qui est normalement le motel d´angel pine. reprennez votre jet pack

- après regardez sur cette carte ou se situe le point numéro 19 :

http://gtadomain.gtagaming.com/hiddeninteriors.html

faites start et mettez le point rouge a l´endroit numéro 19

- puis volez jusqu´a ce point rouge.

vous serez au salon de tatouage. Au nord, il y a un triangle jaune.posez vous et enlevez le jet pack ,   vous voila dans le salon.

le seul moyen de sortir est de mourir.

 

J'ai tester et ça a marcher.Mais j'ai pas sauvegarder a cause du code.

 

Super.. et t'as pas une photo de ce tatoo ?

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle serait l'utiliter pour les programmeur de planquer deux pauvre taouage après avoir fait un tel manip,c'est vraiment bidon,encore si sa avait été "aller acheter sa pis faite sa et revenez chez le tatoueur" sa aurait passé,mais la franchement...c'est comme l'histoire des territoires caché sur jv.com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué cool, bien l'astuce... :rolleyes: je m'en vais de ce pas le tester (pouah la bonne blague)

 

http://www.marmotte.net/milka/milka2-marmotte.jpg (non mé ô :P )

 

++

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paroles, et paroles, et parolessssseeuhh.... paroles, et paroles, et paroleessss... et toujours des paroles.......

 

vous avez des screens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...