opium Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Bon j'ai reussi deux trois trucs pour les skins de gta III genre les pub de Tony Montana, le gps la f50, la mazda break, celle de fast and fusrious, les ailes du dodo, etc ... Donc si vous voulez de l'aide no pb !!! 8) Par contre soyer patient !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 ok ! merci beacoup de proposer ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 vraiment bien fait ta pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Arg la pub en flash, je suis sur le cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 kler le flash est vraiment bien foutu et c'est cool pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 cherchez pas c'est l'opium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 salut a tous, cher Monsieur opium j ai un prob avec ZModeler . j ai extrais la caruma en *.dff est tout les image en *.tga est dans s est caruma j ai retire le toi ok s est cool, mai ! quand je joue l interieur aparai tout blanc est les fare aussi , y a t il un tutorial pour debutent SVP Mercie . :-/ PS:j ai bient mis les dff est les tga dans le meme docier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 moi je voudrait ke la voiture de the fast and the furious soit remplacer par la yakuza. j'ai essayé de le faire moi, mais le jeu plante, j'ai tout configuré comme il faut meme ke je peut te l'envoyer. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Moi, g un très grave problème : avec l'âge, mes neurones se désintègrent et je suis plus con de jour en jour, est-ce que l'achat de RAM supplémentaire peut résoudre mon problème ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 moi g un pied plus grand ke l autre, et tendance a avoir des flatulences, tu peux m aider? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Bien joué Opium!! Un beau travail!!! ;D Une question: comment tu fais? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 C assez simple de faire du Flash ... il suffit juste de comprendre Aller ce que j'ai fait ... c assez simple http://membres.lycos.fr/toktoksite/toktok_banner.html (310 ko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 c'est cool a toi de proposer ton aide, tu peut me dire comment je dois faire pour niquer + de 3 putes an meme temps merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 He tok tok c bien cool. tu devrias rajouter l'image que t'as pour l'instant (ou un dérivé) et remplacé l'actuelle par ton anim en flash, ca frimerait vachement plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opium Posté(e) le 13 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 salut a tous, cher Monsieur opium j ai un prob avec ZModeler . j ai extrais la caruma en *.dff est tout les image en *.tga est dans s est caruma j ai retire le toi ok s est cool, mai ! quand je joue l interieur aparai tout blanc est les fare aussi , y a t il un tutorial pour debutent SVP Mercie . :-/ PS:j ai bient mis les dff est les tga dans le meme docier Desole je ne peux t'aider pur ça ... Uniquement sur ce qui concerne img tool et car configurator ... Desoler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Xr ... je peux pas la mettre pcq Midtownmad me l'a interdit a cause que cétait trop long a télécharger pour les 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 tu ma pas répondu tu sais comment on fait? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ouais faites gaffe avec les anims flash parceke la je suis sur un piti 56 k, et c troooooop long a charger deja... pour les anims flash, c simple il suffit d utiliser swish, il est hype simple a utiliser, pour ceux ke ca interesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés