romvert Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Voila j'ai un gros problème ça me trouve cette erreur: http://site.voila.fr/roro42/essai.JPG?0.5795424855837423 Je voudrais savoir comment je peux faire pour que ça marche? Merci ! PS:est-ce que ça peut venir du skin de tommy car je l'ai modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ben ca veut dire que tu a modif le gta3.dir oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romvert Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Mais je l'ai pas installé GTA3! Ca veut dire qu'il faut que je réinstalle GTA VC??? Si je le réinstalle, est ce qu'il y a moyen de garder ma sauvegarde(là où j'en suis >>> pres de la fin)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Si je le réinstalle, est ce qu'il y a moyen de garder ma sauvegarde(là où j'en suis >>> pres de la fin)??? <{POST_SNAPBACK}> ta sauvegarde ne risque rien puisqu'elle est dans mes documents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Mais je l'ai pas installé GTA3! Ca veut dire qu'il faut que je réinstalle GTA VC??? Si je le réinstalle, est ce qu'il y a moyen de garder ma sauvegarde(là où j'en suis >>> pres de la fin)??? <{POST_SNAPBACK}> je vois pas le rapport entre tes sauvegardes en mode solo et MTA réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Mais je l'ai pas installé GTA3! Ca veut dire qu'il faut que je réinstalle GTA VC??? Si je le réinstalle, est ce qu'il y a moyen de garder ma sauvegarde(là où j'en suis >>> pres de la fin)??? <{POST_SNAPBACK}> gta3.dir est un fichier de gta VC... ( tout comme gta3.img ) donc il faut que tu recupères ce fichier non modifié, sinon comme ça a été dit tes sauvegardes sont à l'abris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés