Aller au contenu

Cool Le Multi Ds Sa... Mais...


speedracer

Messages recommandés

Invité Oo Eminem25 oO

Moi jm'éclat avec mes potes : on monte dan un dodo ( jcroi ke C le seul avion où on peu monter a deux ) on monte le plu hau possible et on saute les deux en mêm temps !! Le truc C ke y a pas de parachute a deux , donc C le premier ki s'éclate la têt par terre ki a gagné :D Cool komm jeu !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool vos trucs , les course on avait deja tenté mais c'est vrai que le J2 est desavantagé dc sa va pas (sauf si Carl est un gros sac ^^) , les rounds pas mal , moi je les faisais avec le god :lol:

Sinon le truc de l'avion eminem , jvais tester sa , sa doit etre delire :P

 

Moi quand on jouer , je conduisais et ma soeur (oui c avec elle que je joue ^^) monté soit sur la caisse , sur le bateau , sur l'avion (elle monter dessus , pas dedans) , et apres on fesait linverse et fallait rester le plus longtemps sans tomber lol :P

 

Mais c'est vraiment vraiment dommage qu'on ne puisse pas monter ds 2 vehicule different :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jm'éclat avec mes potes : on monte dan un dodo  ( jcroi ke C le seul avion où on peu monter a deux ) on monte le plu hau possible et on saute les deux en mêm temps !! Le truc C ke y a pas de parachute a deux , donc C le premier ki s'éclate la têt par terre ki a gagné  :D  Cool komm jeu !!! B)

ah c'est marrant sa faut que j'essaye avec mon frerot moi !!! aussinon je mets toujours mon frere en pute et la je l'embrasse ( ce qui le fait bien chier ) et aprs je le tabasse ! aussinon on essaye d'avoir le plus d'étoile possibles... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'amuse a faire des rounds lol on essaie de se buter mais juste au poing :D

 

pareil lol et on monte en avion (essayé dans le dodo) on peux aller à deux et il peut tirer donc je fai du razmot et il shoot tout le people lol

 

pour le parachute jai pas essayé mais faudrai ptetre en trouver 2 et après faire le saut non ?

 

ya un code si lun le fai et lotre prend celui du Mt Chiliad ptetre ke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO
pour le parachute jai pas essayé mais faudrai ptetre en trouver 2 et après faire le saut non ?

ya un code si lun le fai et lotre prend celui du Mt Chiliad ptetre ke...

 

 

G Dja essayé , mai les parachutes on tous disparu dan le mode multi-joueur :blink: : y en a pa au Mont chiliad , ni au dessu de l'énorme immeuble de Los Santos , ni en au de la tour de San Fiero ...... Bref y en a pa :(

Dommage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G Dja essayé , mai les parachutes on tous disparu dan le mode multi-joueur blink.gif : y en a pa au Mont chiliad , ni au dessu de l'énorme immeuble de Los Santos , ni en au de la tour de San Fiero ...... Bref y en a pa sad.gif

Dommage !!!

 

Bah normalement quand tu rentre dans un avion ta un parachute et pour le joueur 2 tu fais le code. Pour le Jet-pack, tu fais le code 2 fois ;)

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun moyen du moi je nest jamais reussi mes fodrai essayer que les 2 perso appui sur triangle en meme temp a la meme seconde limite et sur 2 vehicule different mais je pense que c'est impossible  :snip:  :lololol:

 

Je confirme, pas moyen.. et c'est bien dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu logique quelque part...je vois pas trop l'intéré de prendre deux vehicules pour un seul ecran , sa aurait etait trop chiant on aurait pas pu bouger... ;)

mais je trouve que rockstar aurait pu faire un mode multijoueur avec chaque joueur qui a une moitié de l'ecran pour pouvoir faire ce qu'il veut :-/ ...pour le prochain gta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

speedracer==>"Pour le mode 2 joueurs totalement libre , deja qu'en sigle player sa rame des fosi , alors j'imagine meme pas si sa doit afficher 2 fois la ville ! "

n'oubliez pas que le prochain gta sortira sur ps3 donc je pense que sa ramera beacoup moins, est qu'il sera possible de jouer en multi avec 2 écran séparés.

 

Et aussi avez vous pensez sur pc à ce qu'il y aura a la place de l'icone multi sur ps2, à mon avis il y aura 1 mod online,donc sa va etre trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...