Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien delire et cool le multi ds SA , mais a force on vient a s'ennuyer et ne plus savoir quoi faire.

Donc dites ici ce que vous faites quand vous y jouez :)

Posté(e)

Ou alors c'est bien aussi de faire de la moto avec l'autre derriere quit tire, on fait des figures à deux sur la moto.

Invité Oo Eminem25 oO
Posté(e)

Moi jm'éclat avec mes potes : on monte dan un dodo ( jcroi ke C le seul avion où on peu monter a deux ) on monte le plu hau possible et on saute les deux en mêm temps !! Le truc C ke y a pas de parachute a deux , donc C le premier ki s'éclate la têt par terre ki a gagné :D Cool komm jeu !!! B)

Posté(e)

Cool vos trucs , les course on avait deja tenté mais c'est vrai que le J2 est desavantagé dc sa va pas (sauf si Carl est un gros sac ^^) , les rounds pas mal , moi je les faisais avec le god :lol:

Sinon le truc de l'avion eminem , jvais tester sa , sa doit etre delire :P

Moi quand on jouer , je conduisais et ma soeur (oui c avec elle que je joue ^^) monté soit sur la caisse , sur le bateau , sur l'avion (elle monter dessus , pas dedans) , et apres on fesait linverse et fallait rester le plus longtemps sans tomber lol :P

Mais c'est vraiment vraiment dommage qu'on ne puisse pas monter ds 2 vehicule different :(

Posté(e)
Moi jm'éclat avec mes potes : on monte dan un dodo  ( jcroi ke C le seul avion où on peu monter a deux ) on monte le plu hau possible et on saute les deux en mêm temps !! Le truc C ke y a pas de parachute a deux , donc C le premier ki s'éclate la têt par terre ki a gagné  :D  Cool komm jeu !!! B)

ah c'est marrant sa faut que j'essaye avec mon frerot moi !!! aussinon je mets toujours mon frere en pute et la je l'embrasse ( ce qui le fait bien chier ) et aprs je le tabasse ! aussinon on essaye d'avoir le plus d'étoile possibles... :)

Posté(e)
Moi je m'amuse a faire des rounds lol on essaie de se buter mais juste au poing :D

pareil lol et on monte en avion (essayé dans le dodo) on peux aller à deux et il peut tirer donc je fai du razmot et il shoot tout le people lol

pour le parachute jai pas essayé mais faudrai ptetre en trouver 2 et après faire le saut non ?

ya un code si lun le fai et lotre prend celui du Mt Chiliad ptetre ke...

Invité Oo Eminem25 oO
Posté(e)
pour le parachute jai pas essayé mais faudrai ptetre en trouver 2 et après faire le saut non ?

ya un code si lun le fai et lotre prend celui du Mt Chiliad ptetre ke...

G Dja essayé , mai les parachutes on tous disparu dan le mode multi-joueur :blink: : y en a pa au Mont chiliad , ni au dessu de l'énorme immeuble de Los Santos , ni en au de la tour de San Fiero ...... Bref y en a pa :(

Dommage !!!

Posté(e) (modifié)
G Dja essayé , mai les parachutes on tous disparu dan le mode multi-joueur blink.gif : y en a pa au Mont chiliad , ni au dessu de l'énorme immeuble de Los Santos , ni en au de la tour de San Fiero ...... Bref y en a pa sad.gif

Dommage !!!

Bah normalement quand tu rentre dans un avion ta un parachute et pour le joueur 2 tu fais le code. Pour le Jet-pack, tu fais le code 2 fois ;)

Modifié par Nightbringer
Posté(e)
Aucun moyen du moi je nest jamais reussi mes fodrai essayer que les 2 perso appui sur triangle en meme temp a la meme seconde limite et sur 2 vehicule different mais je pense que c'est impossible  :snip:  :lololol:

Je confirme, pas moyen.. et c'est bien dommage :(

Posté(e)

c'est un peu logique quelque part...je vois pas trop l'intéré de prendre deux vehicules pour un seul ecran , sa aurait etait trop chiant on aurait pas pu bouger... ;)

mais je trouve que rockstar aurait pu faire un mode multijoueur avec chaque joueur qui a une moitié de l'ecran pour pouvoir faire ce qu'il veut :-/ ...pour le prochain gta :)

Posté(e)

Bha si on pourrait faire du stock car :lol:

Pour le mode 2 joueurs totalement libre , deja qu'en sigle player sa rame des fosi , alors j'imagine meme pas si sa doit afficher 2 fois la ville ! :-/ :blink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

speedracer==>"Pour le mode 2 joueurs totalement libre , deja qu'en sigle player sa rame des fosi , alors j'imagine meme pas si sa doit afficher 2 fois la ville ! "

n'oubliez pas que le prochain gta sortira sur ps3 donc je pense que sa ramera beacoup moins, est qu'il sera possible de jouer en multi avec 2 écran séparés.

Et aussi avez vous pensez sur pc à ce qu'il y aura a la place de l'icone multi sur ps2, à mon avis il y aura 1 mod online,donc sa va etre trop bien.