speedracer Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est bien delire et cool le multi ds SA , mais a force on vient a s'ennuyer et ne plus savoir quoi faire. Donc dites ici ce que vous faites quand vous y jouez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi je m'amuse a me shooter avec mon frere a pied ou en jet pack (plus dificile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ou alors c'est bien aussi de faire de la moto avec l'autre derriere quit tire, on fait des figures à deux sur la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi je m'amuse a faire des rounds lol on essaie de se buter mais juste au poing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est pas mal sa les round, ou alors on peut faire des courses à pieds ou alors des courses à la nage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 A ouais j'avais pas pensé les courses,mais c'est chaud pask le J2 il a pa l'endurance de CJ,alors il se fait semer facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Le seul truc quand on fait des course ses que CJ est bocoup aventager car il cour bocoup plus vite et il a lendurance a fond en se qui me concerne donc c'est limite un champion olynpique alors alez le batre bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi jm'éclat avec mes potes : on monte dan un dodo ( jcroi ke C le seul avion où on peu monter a deux ) on monte le plu hau possible et on saute les deux en mêm temps !! Le truc C ke y a pas de parachute a deux , donc C le premier ki s'éclate la têt par terre ki a gagné Cool komm jeu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Cool vos trucs , les course on avait deja tenté mais c'est vrai que le J2 est desavantagé dc sa va pas (sauf si Carl est un gros sac ^^) , les rounds pas mal , moi je les faisais avec le god Sinon le truc de l'avion eminem , jvais tester sa , sa doit etre delire Moi quand on jouer , je conduisais et ma soeur (oui c avec elle que je joue ^^) monté soit sur la caisse , sur le bateau , sur l'avion (elle monter dessus , pas dedans) , et apres on fesait linverse et fallait rester le plus longtemps sans tomber lol Mais c'est vraiment vraiment dommage qu'on ne puisse pas monter ds 2 vehicule different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est clair que ça soule rapidement, c'est pourquoi on préfère faire les rodéos 2 Joueurs Sinon ben on prend une voiture et on tire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi jm'éclat avec mes potes : on monte dan un dodo ( jcroi ke C le seul avion où on peu monter a deux ) on monte le plu hau possible et on saute les deux en mêm temps !! Le truc C ke y a pas de parachute a deux , donc C le premier ki s'éclate la têt par terre ki a gagné Cool komm jeu !!! <{POST_SNAPBACK}> ah c'est marrant sa faut que j'essaye avec mon frerot moi !!! aussinon je mets toujours mon frere en pute et la je l'embrasse ( ce qui le fait bien chier ) et aprs je le tabasse ! aussinon on essaye d'avoir le plus d'étoile possibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi je m'amuse a faire des rounds lol on essaie de se buter mais juste au poing <{POST_SNAPBACK}> pareil lol et on monte en avion (essayé dans le dodo) on peux aller à deux et il peut tirer donc je fai du razmot et il shoot tout le people lol pour le parachute jai pas essayé mais faudrai ptetre en trouver 2 et après faire le saut non ? ya un code si lun le fai et lotre prend celui du Mt Chiliad ptetre ke... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 pour le parachute jai pas essayé mais faudrai ptetre en trouver 2 et après faire le saut non ? ya un code si lun le fai et lotre prend celui du Mt Chiliad ptetre ke... <{POST_SNAPBACK}> G Dja essayé , mai les parachutes on tous disparu dan le mode multi-joueur : y en a pa au Mont chiliad , ni au dessu de l'énorme immeuble de Los Santos , ni en au de la tour de San Fiero ...... Bref y en a pa Dommage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) G Dja essayé , mai les parachutes on tous disparu dan le mode multi-joueur blink.gif : y en a pa au Mont chiliad , ni au dessu de l'énorme immeuble de Los Santos , ni en au de la tour de San Fiero ...... Bref y en a pa sad.gif Dommage !!! Bah normalement quand tu rentre dans un avion ta un parachute et pour le joueur 2 tu fais le code. Pour le Jet-pack, tu fais le code 2 fois Modifié le 21 décembre 2004 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felquiste Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Petite question... est-il possible de tuer son partenaire soi même? :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ouais mec tu peux faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Oui biensur que tu peut le tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 d'alleurs je le fait tout le temps ! je fais des rounds...aussinon il n'y a aucun moyen de prendre deux vehicules en mode multi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Aucun moyen du moi je nest jamais reussi mes fodrai essayer que les 2 perso appui sur triangle en meme temp a la meme seconde limite et sur 2 vehicule different mais je pense que c'est impossible :snip: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 mouais dommage :-/ pourtant d'apres ce que j'ai compris on peut le faire mais avec les jetpacks + codes c'est bien cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Aucun moyen du moi je nest jamais reussi mes fodrai essayer que les 2 perso appui sur triangle en meme temp a la meme seconde limite et sur 2 vehicule different mais je pense que c'est impossible :snip: :lololol: <{POST_SNAPBACK}> Je confirme, pas moyen.. et c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est un peu logique quelque part...je vois pas trop l'intéré de prendre deux vehicules pour un seul ecran , sa aurait etait trop chiant on aurait pas pu bouger... mais je trouve que rockstar aurait pu faire un mode multijoueur avec chaque joueur qui a une moitié de l'ecran pour pouvoir faire ce qu'il veut :-/ ...pour le prochain gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bha si on pourrait faire du stock car Pour le mode 2 joueurs totalement libre , deja qu'en sigle player sa rame des fosi , alors j'imagine meme pas si sa doit afficher 2 fois la ville ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mouais c'est vrai ... mais bon sa aurait etait mieux c'est sur on peut pas dire le contraire... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 speedracer==>"Pour le mode 2 joueurs totalement libre , deja qu'en sigle player sa rame des fosi , alors j'imagine meme pas si sa doit afficher 2 fois la ville ! " n'oubliez pas que le prochain gta sortira sur ps3 donc je pense que sa ramera beacoup moins, est qu'il sera possible de jouer en multi avec 2 écran séparés. Et aussi avez vous pensez sur pc à ce qu'il y aura a la place de l'icone multi sur ps2, à mon avis il y aura 1 mod online,donc sa va etre trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés