Aller au contenu

Votre Endoit Préféré ?


Fanch

Quel est votre endroit préféré dans vice city ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La longue ligne droite est super, à l'instar de l'aéroport, mais l'ennui est que certaine bordure, sur roue avant ou arrière peuvent faire tomber, et c'est râlant quand on n'est qu'à la moitié, enfin je vote quand même ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'trouve le mieut, c'est o stadium de vice city, si vous voulez vous posez pour faire des head shoot, sinon en caisse c'est faire le tour de la première ville, partant du commisariat prés de la plage, remontant tout en haut avant la marina, redéscendre et reprendre la même route encore et encore, avec des flic o cul c géniale, et dans l'otre sens il vous couperons la route comme des enfoirés mais malin vous vous étes muni du linruner qui pèse 50000 tones après modif, avec une allure de fou furieux et une vitesse avoisinant les 60 mètre seconde, celui qui fé 4 fois l'tour sans ce crouter, respect, et vitesse j'oublié 450 kh, voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon endroit preféré?

dans la 2cv de mon grand pere :happycry:

Mdr ba c'est la grande ligne droite de la 2eme ville sous un temps de pluie miam ...

En arrivant droit sur les escaliers avec un handling de bourrin et la

.....

....

.....

Silence , la colombe prend son envol

Puis 15 seconde apres retombe

Et la cauchemard :angry:

Jai perdu toute ma vie

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ahahahah

aaaaah les modifs de handling, trop bon ca

j'en ai fait des centaines avec mon pote, j'ai reussi a atteindre 31000km/h en modifiant un movais chiffre (j'ai pa eu le tps de sortir la bagnole du garage près du stadium la que j'étais deja au sud de la 1ère ile en train de survoler l'eau a c'te vitesse...)

sinon, c'ets vrai que mettre 100000 tonnes a certains véhicules c'est sympa, on fait le saut de l'aéroport, le ralenti se lance et on voit la bagnole qu'avance sur le radar, ->> starfich island ->> leaf links ->> malibu ->> plage ->> mer .... lol et on rebondi contre les limites mdr

 

j'ai voté les ghettos cubains et haïtiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c ésitant car je me tate bocoup sur la 2e ligne droite mé plus a l'aéroport kan m. la ligne droite c pour la PCG 600 et l'aéroport c plus ac le scoot ou la sanchez sinon ya vers le stadium pour la sanchez !!!! ===> stunt attitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...