Aller au contenu

Quel Est Votre Personnage Préféré ?


fick

tout est dans le titre !  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Woozie ss ésitation car il ma fé tro marrer ds une mission ou il se payer tt le temps les murs!!! :lol:

 

Grave, il est trippant là mais n'oublions pas que notre ami Woozie(Wu Zi Mu) est aveugle comme baucoup de personne qui souffre. :( :ouin:

 

Mike Toreno aussi est plutôt marrant, et Catalina qui est très soulante mais assez drôle lorsqu'elle domine C.J. comme un chien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla la taré que c est la meuf !! Elle m harcele en plus au telephone ... Elle jouit au telephone et parle au type qui la b**** en lui disant que c était le meilleur coup de sa vie ... :-/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis autre choix, j'aurais dis OG LOC franchement trop c** ce mec, mais c'est franchement grave, c'est pour ca que je l'aime bien  :D

 

Sûr . Lui c'est vraiment un abru** .

 

Catalina est avec son mec qui est sois disant son meilleur coups, ce qui ne l'empechera pas d'essayer de le tuer .... " GTA 3 " :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Catalina, je crois que c'est un de mes personnages préferés avec CJ (bien sûr très charismatique...) et oui, c'est vrai que la plupart des persos sont supers dans ce jeu, et c'est justement ça qui attire le joueur et c'est la dessus que Rockstar a tablé j'ai l'impression, les dialogues sont super marrants et tout est fait pour qu'on se prenne pour Carl Johnson quoi, c'est trop fort.... :D

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sans hésitation Truth . la mission "are you going to san fierro" , je l'ai foiré lors de la fuite car je lisais ce qu'il disais et je me suis tellement ptdr que j'ai loupé la route et plouf dans l'eau :D .

 

Nan sinan Woozie pete sa classe, comment qu'il se pete la classe quand meme .

 

Et pis apèrs Tenpenny que je trouve sympatoche, Big Smoke qui est sympa aussi (a part dans la mission ou on poursuit le train) et pis CJ que je trouve assez peu charismatique, mais comme c'est le héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...