La fouine Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi c est Woozie et Cesar mais pourquoi t a pas mis Toreno ? Il dechire lui aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 paske je pouvais pas tout mettre... :-/ si tu aime toreno t'as juste a mettre autre choix et la tu met toreno... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Woozie ss ésitation car il ma fé tro marrer ds une mission ou il se payer tt le temps les murs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Woozie ss ésitation car il ma fé tro marrer ds une mission ou il se payer tt le temps les murs!!! <{POST_SNAPBACK}> Grave, il est trippant là mais n'oublions pas que notre ami Woozie(Wu Zi Mu) est aveugle comme baucoup de personne qui souffre. :ouin: Mike Toreno aussi est plutôt marrant, et Catalina qui est très soulante mais assez drôle lorsqu'elle domine C.J. comme un chien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 cliar c'est une psychopate cette meuf ! j'aimerais pas l'avoir comme copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Vla la taré que c est la meuf !! Elle m harcele en plus au telephone ... Elle jouit au telephone et parle au type qui la b**** en lui disant que c était le meilleur coup de sa vie ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ai mis autre choix, j'aurais dis OG LOC franchement trop c** ce mec, mais c'est franchement grave, c'est pour ca que je l'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ai mis autre choix, j'aurais dis OG LOC franchement trop c** ce mec, mais c'est franchement grave, c'est pour ca que je l'aime bien <{POST_SNAPBACK}> Sûr . Lui c'est vraiment un abru** . Catalina est avec son mec qui est sois disant son meilleur coups, ce qui ne l'empechera pas d'essayer de le tuer .... " GTA 3 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) En parlant de Catalina, je crois que c'est un de mes personnages préferés avec CJ (bien sûr très charismatique...) et oui, c'est vrai que la plupart des persos sont supers dans ce jeu, et c'est justement ça qui attire le joueur et c'est la dessus que Rockstar a tablé j'ai l'impression, les dialogues sont super marrants et tout est fait pour qu'on se prenne pour Carl Johnson quoi, c'est trop fort.... Modifié le 24 décembre 2004 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Sans hésitation Truth . la mission "are you going to san fierro" , je l'ai foiré lors de la fuite car je lisais ce qu'il disais et je me suis tellement ptdr que j'ai loupé la route et plouf dans l'eau . Nan sinan Woozie pete sa classe, comment qu'il se pete la classe quand meme . Et pis apèrs Tenpenny que je trouve sympatoche, Big Smoke qui est sympa aussi (a part dans la mission ou on poursuit le train) et pis CJ que je trouve assez peu charismatique, mais comme c'est le héros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 jaime bien big smoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bienvenue au club! Truth; g voulu baiser ma mère mais elle a pas voulu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Va falloir se calmer sur certain mot, niveau insulter sa ne le fais pas ! Pour ma part je suis plus du côter de César, le mec assez cool à qui on peux faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C une citation y a rien a redire koi ?!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 g voulu baiser ma mère mais elle a pas voulu !!! <{POST_SNAPBACK}> Et un pauvre petit qui lis sa, va le redire devant c'est parent, tu crois que c'est bien, surveille ton language ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés