fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 moi perso j'aime beaucoup CJ mais je mon préféré c'est Cesar, je kiffe trop son accent il pete et pis il est trop cool ! j'laime bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 moi truth me fait delire tout le temp stone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'les kiffe tous mais mon prefere reste Woozie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 He ben je suis le premier, CJ, le seul, l'unique, celui trahit de tous et qui reste loyal et juste.. en plus il ne se drogue pas, lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) moi jaime bien tous seus qui le trahit pas cad truth cj ,sa seur et sesar et woozie Modifié le 20 décembre 2004 par juju13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi c'est Wu ZI MU !!! J'Adore trop le look tout habiller en Noir !!! Et aussi j'adore sa façon d'être cool dans le jeu avec Cj !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 en parlant de woozie vpus remarquerez la facon lamentable dont je l'ai ecrit et je m'en excuse je ne me suis pas relus...moi ce que j'aime dans césar c'est qu'il est avec CJ depuis le début et qu'il ne le trahit pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Sans hésitation, Truth... Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à un vieux pote "freak" de mes relations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 en parlant de woozie vpus remarquerez la facon lamentable dont je l'ai ecrit et je m'en excuse je ne me suis pas relus...moi ce que j'aime dans césar c'est qu'il est avec CJ depuis le début et qu'il ne le trahit pas !!!! <{POST_SNAPBACK}> Normal ca il se tape sa soeur moi malgré que mon préféré reste woozie, je dirai aussi sweet paske lui il aurait pu l'envoyer sur les roses mais il lui a fait confiance voila lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 CJ est bien car il pense vraiment à ses amis, sa famille bref ce qu'il y a de plus important . Sweet aussi mais il est faible pour resister à la drogue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'hésite entre Wuzi et César ! Je vais réfléchir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon comment sa s'ecrit ? woozie wuzi ou woozi pake la je sais plus trop ...je sais deja que ce n'ai pas comme je l'ai ecrit ( wuzi ) lol le truc c'est que jaime pas comment est CJ avec les meufs ont dirait que c'est le boss et que aucune fille ne peux lui resister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi j'adore big smoke et truth.. Woozie est sympa aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 boa big smoke c'est un salo comme il a trahit tout le monde ! lol aussinon c'est vrai qu'il est bien trippant mais je prefere quand meme césar avec son accent chicano et ses "home" ( pote en anglais a toutes les phrases ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 "Holmes", pas home... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 .... c'est vrai home c'est maison...ah quel cretin ce fick ! lol césar il dit lad aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi j'aime bien tous les non traitres Jprefere un peu Truth,il est delire avec ces ours polaire ,j'aime bie woozie "jai etudié le plan jusqu'a le connaitre par coeur" sa ma fait delirer se moment la ,sinon j'aime bien CJ ,c'est logique,pis cesar avec son style,et la soeur de CJ pask,bin,pask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Truth pour moi ,trop delire ce gas Sinon woozie et cesar , et pis CJ evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ben, à part CJ, j'ai voté César, car j'aime bien son caractère et son côté 'hispain'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Woozie!!!!!!!!!! (et T-bone Mendez ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 t-bone mendez on le vois pas trop quand meme il se fait buter par CJ assez vite :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Pour moi c'est Truth il est trop cool ce gars là. Il a une vision du monde qui me fait bien déliré, dommage seulement qu'il ne fasse parti que d'une très courte période dans le jeu :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est vrai que Truth est pas mal... Saviez-vous qu'on était en permanence surveillé par 23 satélites ? :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi j'ai appris que les Ours Polaire chiaent dans les tentes :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 "Imagine mon frére, imagine devant tes yeux un canard en plastique jaune..." "Represente toi dans ton esprit une balle de golf rose... tu n'as rien vu, tout est fini." Ah merde, c'est le carton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés