lelu Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Voilà, j'ai terminé toutes les épreuves de conduite de moto en or, et devant l'école, les motos "récompenses" apparaissent bizarrement : au début, seule une FCR900 apparaissait (argent), puis quand je suis revenu un Freeway (bronze) était là. En fait les motos apparaissent aléatoirement, mais jamais toutes les trois (j'ai remarqué qu'elles seraient très proches si elles étaient toutes les trois) ! Sauf une fois où il y en a eu 2. Alors, serait-ce un bug ou simplement tout ce qu'il y a de plus normal ? Toute info est la bienvenue, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi il me reste la dernière épreuve à avoir en or et je les ai toutes. Mais je n'ai que la freeway, la FCR-900 n'apparaît jamais . :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 il me manke une épreuve et kan je sort je voi une freeway et kan je revien 2min il y a une frg-900(je croi ke ça sécrit po kom ça :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 non c FCR-900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouais,avec toutes les medailles de bronze t'a la freeway devant la parking,avec l'argent ta la FCR900 et avec l'or ta la NRG 600(jcrois que c sa le nom),mais elle aparaissent aléatoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouais,avec toutes les medailles de bronze t'a la freeway devant la parking,avec l'argent ta la FCR900 et avec l'or ta la NRG 600(jcrois que c sa le nom),mais elle aparaissent aléatoirement <{POST_SNAPBACK}> non c NRG-500 une patite erreur de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouais merci,e me souvenais plus du chiffre en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 NRG-500 ( je la connait par coeur c'est ma preférée lol !) aussinon moi je n'ai jamais les meme sa change tout le temps entre freeway et fcr-900... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 La PCJ-600, toujours là même La FRC-900, elle a un bruit plus sourd La NRG-500, elle porte un numéro, elle est très ésthétique et elle fait une roue arrière rien qu'au démarrage BF-400 : genre PCJ-600 Et pour les images, tout ce qui est sur deux roues est en bas de -=C3TT3 P4G3=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Pour moi, un bug à l'epreuve du freinage sur la roue avant... Impossible d'y arriver, au moins 25 essais et rien à faire. Sorti, revenu, ca a marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 L'épreuve la plus chiante est la dernière . Faire le saut et retomber sur la roue avant jusqu'à la zone indiquée .... J'arrive jusque à la médaille d'argent mais l'or c'est vraiment impossible ... :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Merci de vos réponses A moi de vous aider : Pour avoir l'or, il suffit déjà de faire l'étape principale (ex: roue avant), puis tout le reste dépend de la position dans laquelle vous vous arrêtez. Il faut être bien parallèle au plots, bien centré au fait. Vous pouvez faire votre créneau tranquille tant qu'il vous reste du temps et que vous ne vous arrêtez pas elle fait une roue arrière rien qu'au démarrageMoi jamais, à part quand je fais les courses de rue de Los Santos :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi les motos (j'ai tout l'or) apparaissent aleatoirement (soit une NRG500 soit une FCR900) Pour la NRG500 , apart ds les course , la roue avant se leve pas au demarage , c'est dommage, c'est delire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui c'est ce que j'ai remarqué pour bien s'arreter dans les plots...faut que tu aille le plus loin possible pour presque toucher le dernier plot > mais ne le touche pas > - 20% ...donc vasy trankillou... :-/ aussinon moi j'ai des probs pour le sauté roue avant, c'est trop chaud paske ma moto part toujours en couille quand je veux l'arreter... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui c'est ce que j'ai remarqué pour bien s'arreter dans les plots...faut que tu aille le plus loin possible pour presque toucher le dernier plot > mais ne le touche pas > - 20% ...donc vasy trankillou... :-/ aussinon moi j'ai des probs pour le sauté roue avant, c'est trop chaud paske ma moto part toujours en couille quand je veux l'arreter... +++ <{POST_SNAPBACK}> * jai trouvé un astuce pour lepreuve on on doit soter et aterire en roue avant tout dabord : meter le jostique gauche pas a fon pour que le perso reste bessé vous aller aller bcp plus vite un fois quallé la moto a 45% pas plus meme un peu moins , faut juste que la roue avant tape un peu une fois touché le sol faite que freiné et le tour et joué les probleme possible : si a laterisage vous ete trop loin c soit que vous avez pas assez pris acceleration ou soit que vous donné des acout pour faire besssé le gas , il ne faut pas il faut calé le jostique de facon a ce qu'il reste toujours bessé . bonne chance ps: avec cet technique je doit le réusir en 2, 3 essai . jai mit du temps a la trouvé elle marche nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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