Aller au contenu

L'école De Conduite De Moto


lelu

Messages recommandés

Voilà, j'ai terminé toutes les épreuves de conduite de moto en or, et devant l'école, les motos "récompenses" apparaissent bizarrement : au début, seule une FCR900 apparaissait (argent), puis quand je suis revenu un Freeway (bronze) était là. En fait les motos apparaissent aléatoirement, mais jamais toutes les trois (j'ai remarqué qu'elles seraient très proches si elles étaient toutes les trois) ! Sauf une fois où il y en a eu 2.

 

Alors, serait-ce un bug ou simplement tout ce qu'il y a de plus normal ?

 

Toute info est la bienvenue, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PCJ-600, toujours là même

La FRC-900, elle a un bruit plus sourd

La NRG-500, elle porte un numéro, elle est très ésthétique et elle fait une roue arrière rien qu'au démarrage

BF-400 : genre PCJ-600

 

Et pour les images, tout ce qui est sur deux roues est en bas de -=C3TT3 P4G3=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :) A moi de vous aider :

 

Pour avoir l'or, il suffit déjà de faire l'étape principale (ex: roue avant), puis tout le reste dépend de la position dans laquelle vous vous arrêtez. Il faut être bien parallèle au plots, bien centré au fait. Vous pouvez faire votre créneau tranquille tant qu'il vous reste du temps et que vous ne vous arrêtez pas ;)

elle fait une roue arrière rien qu'au démarrage
Moi jamais, à part quand je fais les courses de rue de Los Santos :-/ :unsure:

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les motos (j'ai tout l'or) apparaissent aleatoirement (soit une NRG500 soit une FCR900)

 

Pour la NRG500 , apart ds les course , la roue avant se leve pas au demarage , c'est dommage, c'est delire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai remarqué pour bien s'arreter dans les plots...faut que tu aille le plus loin possible pour presque toucher le dernier plot > mais ne le touche pas > - 20% ...donc vasy trankillou... :-/

aussinon moi j'ai des probs pour le sauté roue avant, c'est trop chaud paske ma moto part toujours en couille quand je veux l'arreter...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai remarqué pour bien s'arreter dans les plots...faut que tu aille le plus loin possible pour presque toucher le dernier plot > mais ne le touche pas > - 20% ...donc vasy trankillou... :-/

aussinon moi j'ai des probs pour le sauté roue avant, c'est trop chaud paske ma moto part toujours en couille quand je veux l'arreter...

+++

*

 

jai trouvé un astuce pour lepreuve on on doit soter et aterire en roue avant tout dabord :

 

meter le jostique gauche pas a fon pour que le perso reste bessé vous aller aller bcp plus vite un fois quallé la moto a 45% pas plus meme un peu moins , faut juste que la roue avant tape un peu une fois touché le sol faite que freiné et le tour et joué

 

les probleme possible :

 

si a laterisage vous ete trop loin c soit que vous avez pas assez pris acceleration ou soit que vous donné des acout pour faire besssé le gas , il ne faut pas il faut calé le jostique de facon a ce qu'il reste toujours bessé .

 

bonne chance

 

ps: avec cet technique je doit le réusir en 2, 3 essai .

 

jai mit du temps a la trouvé elle marche nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...