Aller au contenu

Sondage Sur Les écoles


Wario006

Etes vous pour ou contre l'uniforme?  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ça éviterait toutes les insultes et moqueries sur ceux qui ne portent pas de marque, mais bon on ne peut pas dire que j'aimerais en porter....vote blanc.

 

 

PS: vous risquez de ne pas me vpir souvent problèmes d'ADSL pour changer.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça éviterait toutes les insultes et moqueries sur ceux qui ne portent pas de marque, mais bon on ne peut pas dire que j'aimerais en porter....vote blanc.

j'ai voté blanc aussi pour les même raison.

Vraiment c'est débile d'avoir un comportement de la sorte.Tout le monde n'a pas les mêmes moyens.

Et puis c'est pas parce qu'on porte de la marque qu'on est mieux que les autres.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement contre,

je ne porte pas vraiment de marque, mais ca ne change pas que j' aime mes vetement, et c moi qui les a choisi.

c notre liberté d' expression, pourquoi avoir un uniforme et etre tous pareil, apres ca va etre quoi, un numéro d' identification dans le dos :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'abille comme on veut, nos habvit c'est notre personnalité, donc contre !

 

Au pire, je serais, si on est vraiment obliger, c'est de prendre une blouze, comme en chimie, puis à la modif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement contre,

je ne porte pas vraiment de marque, mais ca ne change pas que j' aime mes vetement, et c moi qui les a choisi.

c notre liberté d' expression, pourquoi avoir un uniforme et etre tous pareil, apres ca va etre quoi, un numéro d' identification dans le dos  :-/

je suis totalement daccord avec toi

 

le port de luniforme servirait (selon les senateurs, deputés, etc...) a reduire le racket

 

mais bon, a lire la fin de ton message, je vois que dans ton bahut, tu nes pas représenté par un code barre aux yeux des profs :rolleyes:

 

sinon wario006, arrete de remercier tout le monde stp...

 

EDIT : Yopkiwi, pas encore :lol:

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...