Aller au contenu

Détail


iGer

Messages recommandés

Tout à l'heure, à trois reprise ma voiture à pris feu car une autre juste à côté a explosé, j'étais en pleine et longue mission donc j'ai fait vite fait "Aspirine", le feu s'éteind, pis BAAAM !! 4 s environs se sont écoulées après que le feu soit éteind et ça ma quand même explosé en plein poire :( .

Tandis que si on provoque le feu à bagnole en lui tirant dessus au M16 ou au Lance flamme, le feu pourra facilement s'éteindre si on triche en faisant "Aspirine" à l'intrieur de la voiture, ça marche tout le temps

Conclusion : Si on provoque le feu en la détruisant manuellement ou avec une arme le feu peut s'éteindre avec le Code "Aspirine" tandis que si la voiture est pris dans l'explosion d'une autre voiture, elle peut s'éteindre, mais pas ne pas exploser ensuite !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, à trois reprise ma voiture à pris feu car une autre juste à côté a explosé, j'étais en pleine et longue mission donc j'ai fait vite fait "Aspirine", le feu s'éteind, pis BAAAM !! 4 s environs se sont écoulées après que le feu soit éteind et ça ma quand même explosé en plein poire  :( .

Tandis que si on provoque le feu à bagnole en lui tirant dessus au M16 ou au Lance flamme, le feu pourra facilement s'éteindre si on triche en faisant "Aspirine" à l'intrieur de la voiture, ça marche tout le temps

Conclusion : Si on provoque le feu en la détruisant manuellement ou avec une arme le feu peut s'éteindre avec le Code "Aspirine" tandis que si la voiture est pris dans l'explosion d'une autre voiture, elle peut s'éteindre, mais pas ne pas exploser ensuite !! :)

Rien compris :D jmen brouille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile : Feu causé par une autre voiture = explosion ( et impossible de l'enlever )

Feu causé par autre chose qu'une autre voiture ( flingues... ) = explosion mais on peut l'arreter avec les codes.

 

Tu sais, faut avoir de l'expérience pour comprendre Gericom... hein Geri ikari ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile : Feu causé par une autre voiture = explosion ( et impossible de l'enlever )

Feu causé par autre chose qu'une autre voiture ( flingues... ) = explosion mais on peut l'arreter avec les codes.

 

Tu sais, faut avoir de l'expérience pour comprendre Gericom... hein Geri ikari ?  :lol:

Ah wai :lol: la j'ai compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris biggrin.gif jmen brouille laugh.gif

...... :fff: , me suis pas relu c'est pour ça !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...