iGer Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tout à l'heure, à trois reprise ma voiture à pris feu car une autre juste à côté a explosé, j'étais en pleine et longue mission donc j'ai fait vite fait "Aspirine", le feu s'éteind, pis BAAAM !! 4 s environs se sont écoulées après que le feu soit éteind et ça ma quand même explosé en plein poire . Tandis que si on provoque le feu à bagnole en lui tirant dessus au M16 ou au Lance flamme, le feu pourra facilement s'éteindre si on triche en faisant "Aspirine" à l'intrieur de la voiture, ça marche tout le temps Conclusion : Si on provoque le feu en la détruisant manuellement ou avec une arme le feu peut s'éteindre avec le Code "Aspirine" tandis que si la voiture est pris dans l'explosion d'une autre voiture, elle peut s'éteindre, mais pas ne pas exploser ensuite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tu es sur que quand la voiture explose à cause d'une autre on ne peut pas la sauver même avec les codes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tout à l'heure, à trois reprise ma voiture à pris feu car une autre juste à côté a explosé, j'étais en pleine et longue mission donc j'ai fait vite fait "Aspirine", le feu s'éteind, pis BAAAM !! 4 s environs se sont écoulées après que le feu soit éteind et ça ma quand même explosé en plein poire . Tandis que si on provoque le feu à bagnole en lui tirant dessus au M16 ou au Lance flamme, le feu pourra facilement s'éteindre si on triche en faisant "Aspirine" à l'intrieur de la voiture, ça marche tout le temps Conclusion : Si on provoque le feu en la détruisant manuellement ou avec une arme le feu peut s'éteindre avec le Code "Aspirine" tandis que si la voiture est pris dans l'explosion d'une autre voiture, elle peut s'éteindre, mais pas ne pas exploser ensuite !! <{POST_SNAPBACK}> Rien compris jmen brouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Facile : Feu causé par une autre voiture = explosion ( et impossible de l'enlever ) Feu causé par autre chose qu'une autre voiture ( flingues... ) = explosion mais on peut l'arreter avec les codes. Tu sais, faut avoir de l'expérience pour comprendre Gericom... hein Geri ikari ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Facile : Feu causé par une autre voiture = explosion ( et impossible de l'enlever ) Feu causé par autre chose qu'une autre voiture ( flingues... ) = explosion mais on peut l'arreter avec les codes. Tu sais, faut avoir de l'expérience pour comprendre Gericom... hein Geri ikari ? <{POST_SNAPBACK}> Ah wai la j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Rien compris biggrin.gif jmen brouille laugh.gif <{POST_SNAPBACK}> ...... :fff: , me suis pas relu c'est pour ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés