Aller au contenu

Siouplit...


Killer-Surprise

Messages recommandés

salut, je voudrais bien qu'y ai quelqu'un qui m'envoit sa sauvegarde du jeu qui soit fini avec toutes les missions des mecs et au tel. mais pas forcément les missions annexes...merci ( obligé de reeinstallé Win XP )

Et autrement, j'voudrais savoir quel est ou quels sont les fichiers pour modifier la pub dans Liberty City...

 

@+

david-eZiSk8er

david_etrillard@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sauvegardes, je saurais pas t'aider, mais garde les tiennes et remets les ça marche très bien autrement prends celles de Tony Montana sur le site.

Le mod pub peut être téléchargé sur le site aussi.

Tu dois dézipper TOUT le contenu du fichier ZIP dans le répertoire GTAIII du jeu, y compris sample.g3l et keys.dat . Mieux vaut avoir patché GTA3 en v1.1 aussi, concernant ce mod, g ouvert un sujet y'a 2 jours nommé "Ultimate Trainer 3.5". Vas voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Samchi, ça veut dire que quand tu as terminé toutes les missions, tu peux continuer à jouer dans la ville, sur la même partie ? On m'avait dit qu'il y aV pas moyen et qu'il fallait recharger une plus ancienne partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce ta contre les Colombiens ??

Pourquoi ? Tu te sens viser ;D ? C'est tout le monde, les colombiens, les piétons, les colombiens, les flics, les colombiens, les hoods, les colombiens ....

Je n'ai rien contre ces  >:( de colombiens. ;D

 

P.S. Sans eux on pourrait pas s'éclater ou peut-être les éclater http://gta.macreators.com/images/smileys/sniper.gifhttp://gta.macreators.com/images/smileys/2guns.gif. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!

Moi dans le jeu c'est la mafia qui me fait ch...

avec leurs fusils à pompes de *$§#!!!! >:(

2 balles et ya pu de caisse!

Les colombiens avec leurs ptits flingues ça va! ;D

8)

Ahem, fais gaffe à l'alliance quand même...

C cool kon puisse continuer...

Ca existe le bazouka infini à la plaque ? (avec lance flamme , uzi, bate et co...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...