Killer-Surprise Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 salut, je voudrais bien qu'y ai quelqu'un qui m'envoit sa sauvegarde du jeu qui soit fini avec toutes les missions des mecs et au tel. mais pas forcément les missions annexes...merci ( obligé de reeinstallé Win XP ) Et autrement, j'voudrais savoir quel est ou quels sont les fichiers pour modifier la pub dans Liberty City... @+ david-eZiSk8er david_etrillard@caramail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 moi j'ai fini toutes les missions principales mais pas toutes au tel ! pour les fichiers pour modifier la pub je sais pas ! dsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 12 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 ok, tu peux m'envoyer ta sauvegarde alors...??? et autrement , j'arrive po a faire marcher Ultimate Trainer 3.5 , a chaque fois ca me met des trucs du style c pas dans le bon dossier etc...pourriez-vous m'aider... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Pour les sauvegardes, je saurais pas t'aider, mais garde les tiennes et remets les ça marche très bien autrement prends celles de Tony Montana sur le site. Le mod pub peut être téléchargé sur le site aussi. Tu dois dézipper TOUT le contenu du fichier ZIP dans le répertoire GTAIII du jeu, y compris sample.g3l et keys.dat . Mieux vaut avoir patché GTA3 en v1.1 aussi, concernant ce mod, g ouvert un sujet y'a 2 jours nommé "Ultimate Trainer 3.5". Vas voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 david-e : dis-moi si tu prends celle du site(tony montana) ou si tu veux la mienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 12 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 TEXTJ'veux ta tienne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 ok je te l'envoies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 regardes ta boite e-mail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 12 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 c'est bon, merci... et autrement , vous pouvez pas m'aider pour les pubs que je pourrais modifier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Moi j'ai que des sauvegardes à 100% ou 99%. ;D P.S. Je sais c'est trop tard ou peut-être pas si il en veut une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 comment t'as fait pour avoir 100%? Moi j'arrive pas à faire plus de 98%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Il doit y avoir des petits trucs que t'as pas fait. Envoie moi un mail pour me dire ceux que tu as fais. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Enfin_100.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 quia une sauvegarde du jeu entierement fini svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Cherche un peu ... yen a meme une sur le site! http://gta.macreators.com Débrouiller vous un peu!!!! > > > > > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 quia une sauvegarde du jeu entierement fini svp Tu sais pas lire ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Hey, Samchi, ça veut dire que quand tu as terminé toutes les missions, tu peux continuer à jouer dans la ville, sur la même partie ? On m'avait dit qu'il y aV pas moyen et qu'il fallait recharger une plus ancienne partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Y'a le générique de fin, quand tu as fait la dernière mission (dernière des principales, téléphones et autres non compris), puis 10m après tu te retrouves devant la planque de Shoreside Vale et tu peux contuinuer à t'éclater (ou plutot à les éclater ;D). ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 puis 10m après tu te retrouves devant la planque de Shoreside Vale et tu peux contuinuer à t'éclater (ou plutot à les éclater ;D). ;D Qu'est ce ta contre les Colombiens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Qu'est ce ta contre les Colombiens ?? Pourquoi ? Tu te sens viser ;D ? C'est tout le monde, les colombiens, les piétons, les colombiens, les flics, les colombiens, les hoods, les colombiens .... Je n'ai rien contre ces > de colombiens. ;D P.S. Sans eux on pourrait pas s'éclater ou peut-être les éclater http://gta.macreators.com/images/smileys/sniper.gifhttp://gta.macreators.com/images/smileys/2guns.gif. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 lol! Moi dans le jeu c'est la mafia qui me fait ch... avec leurs fusils à pompes de *$§#!!!! > 2 balles et ya pu de caisse! Les colombiens avec leurs ptits flingues ça va! ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 C moins pire que dans GTA2 .... quand tu avais des gangs a dos il prenait des Cocktail Molotov, Crache-Flame et ROcket Luncher .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 lol! Moi dans le jeu c'est la mafia qui me fait ch... avec leurs fusils à pompes de *$§#!!!! > 2 balles et ya pu de caisse! Les colombiens avec leurs ptits flingues ça va! ;D 8) Ahem, fais gaffe à l'alliance quand même... C cool kon puisse continuer... Ca existe le bazouka infini à la plaque ? (avec lance flamme , uzi, bate et co...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 oui mais il faut que tu ais les 100 paquets! à chaque 10 paquets trouvés tu as une nouvelle arme à la planque, moi j'ai pas encore le bazooka a la planque à cause de ces %*µ$£#!!!! de 3 paquets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Cherche un peu ... tu a du mal regarder .... Si tu veut avoir le lance flamme il aut que tu fasse les missions de pompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Mouais, facile a dire!!! ca faiyt un mois que je trime!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés