Aller au contenu

Sur Pc Enfin


Nick

Messages recommandés

alors 7 juin 2005 c pas ci loin que ca....... jai deja mon cash d'accumuler.... et la malediction des ps2 peut pas suivre pour les carte graphique !!!!! (de tt facon si c ca qua grille jvais en avoir une autre lol)

 

dite votre avi sur la date forumeur:

 

peut etre auraont til corriger le bug daparition des arbre (en avion) et dautre bug?

 

tout ca pour dire que jai hate et partager mon avis sur gta-sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la date de facon je l'acheterais sur PC egalement car un PC est incomparable niveau performance et moulabilité (si vous voyez ce que je veut dire ;) )

 

PS : c'est cool d'avoir enfin une date d'une source un peu plus sure . . .

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer hin ! On savait que ça viendrait, mais la question réelle était quand.. Enfin ça sera cool de modifier ce jeu, ca va péter! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car des fois javait peur que R* garde SA que sur PS2 car sony lui aurait donner du $

 

non t inquietes pas ca peut pas arriver! les ventes PC rapporteront plein de sous a R*! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai pas de chance, ca arrive juste pendant la période où je serai sensé révisé mon francais du bac! résiterai je a la tentation de jouer plutot que de réviser? j esprères! :(

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre auraont til corriger le bug daparition des arbre (en avion)

Tu parles ! C'est carrément un morceau de carte entier qui disparaît en avion (parfois même en voiture) des fois ! Ainsi un pote a vu une falaise devant lui alors qu'il pilotait un Boeing (>boum) :lol: Ya intérêt à ce que ce soit corrigé :-/

Moi j ai pas de chance, ca arrive juste pendant la période où je serai sensé révisé mon francais du bac! résiterai je a la tentation de jouer plutot que de réviser? j esprères!
Euh, je pense que le bac est un passage plus important dans ta vie que la sortie d'un jeu... Ca pourrait t'affecter toute ta vie dans le cas où tu préfèrerais ne faire que jouer ;) (c'est mon avis)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut une sacrée bécane pour faire tourner GTA SA sur PC vu déjà qu'il a de la peine sur PS2 ...

N'importe quoi! Une PS2 ça équivaut à un Pentium 3, c'est clair que si t'arrive avec ton Windows 95 233 Mhz ça va pas le faire, mais pour GTA SA moi je dis un pentium 4 2Ghz ça suffira largement avec une carte graphique de 128Mo et 512 de mémoire. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi! Une PS2 ça équivaut à un Pentium 3, c'est clair que si t'arrive avec ton Windows 95 233 Mhz ça va pas le faire, mais pour GTA SA moi je dis un pentium 4 2Ghz ça suffira largement avec une carte graphique de 128Mo et 512 de mémoire. B)

 

J'ai un AMD cadencé à 1.91 GHZ, 192 de ram :( et 64 mo de carte graphique.

Je pense que sa va passé si je laisse en 16bit et en resolution 640x480...

sniffff

Modifié par <Mimil>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle que les ps2 et pc c'est autre chose, pas la même qualité aussi

NFS U2 sur gamecube et pc ya une énorme différence, déja sur pc on choisi la résolution etc....

Aussi 50 ou 60 htz sur la télé c'est peu alors que je tourne en 85 et je peux taper dans les 120 max

 

Les pc sont toujours mieux comparer à une console, ya juste que la console il n'y a pas besoin d'acheter a chaque fois de la ram, disque dur etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...