Aller au contenu

Les Peopleories


isagab

Messages recommandés

salut tt le monde,je crée ce topic pour que tt le monde puisse venir parler des stars,des infos et des c********!

ex:_Un des chanteurs du groupe BLUE sort avec Ferdhi,la chanteuse des BLACK EYED PEAS!

_Usher est parait-il,secretement amoureux de Béyoncé.

peut-être que ces infos sont fausses,a vous de dire ce qui se dit sur les stars!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAI!!!!!!On est pas obligé de parler de stars :D on peut parler de membres de macrea,bon exemple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que mimi ( oui mimi ) veut s'emparer de macréa en faisant bannir MIDT !!!!! Et il sera radin, il fera payés tout ce qu'il peut !!!! :lol: c'est pour ça qu'il est si gentil avec nous !

 

Et moi, et moi... bah rien...

 

 

"tilt" Mon fils... parlons de ton mariage avec ma fille... tu fumes sûrement hein ?

Non, pas du tout !

Bah alors tu bois ! Ca c'est sur !

Non, non plus.

C'est que tu prends la drogue alors !

Non, pas du tout !

Mais alors, t'as que des qualités ! Super !

Non, j'ai un défaut...

hein, lequel ?

Je mens...

"tilt"

 

après avoir lu mon message une 30e fois : :huh: qu'est ce que j'ai écrit comme connerie moi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Don Beniti a voulu se faire verifier la prostate sans les mains  :lolol:  :eye:

 

C'est bien ca les Peopleories  :eye:  (ehe faut bien l'achever aide moi le singe :P)

Don Beniti est beau, Don beniti est intelligent, Don Beniti ne se laissera pas faire.

Les fantasmes... homosexuels de Le_Primate sont à prendre avec précaution, le malheureux ne s'est pas exercer autrement que tout seul depuis bien des lustres...

 

Ceci étant dit il parait qu'il ferait quotidiennement des coquineries avec un designer mineur en boite de nuit.

 

P.S: ( :lololol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Beniti est beau, Don beniti est intelligent, Don Beniti ne se laissera pas faire.

Les fantasmes... homosexuels de Le_Primate sont à prendre avec précaution, le malheureux ne s'est pas exercer autrement que tout seul depuis bien des lustres...

 

Ceci étant dit il parait qu'il ferait quotidiennement des coquineries avec un designer mineur en boite de nuit.

 

P.S: ( :lololol: )

 

 

C'est ce qu'on appele de la délation (Bouhhh le traître!!) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Beniti est beau, Don beniti est intelligent, Don Beniti ne se laissera pas faire.

Les fantasmes... homosexuels de Le_Primate sont à prendre avec précaution, le malheureux ne s'est pas exercer autrement que tout seul depuis bien des lustres...

 

Ceci étant dit il parait qu'il ferait quotidiennement des coquineries avec un designer mineur en boite de nuit.

 

P.S: ( :lololol: )

 

Don Beniti est beau, Don beniti est intelligent, et pouf Don Beniti se réveiller ! :happycry: :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Don Beniti a voulu se faire verifier la prostate sans les mains  :lolol:  :eye:

 

C'est bien ca les Peopleories  :eye:  (ehe faut bien l'achever aide moi le singe :P)

LA preuve, voici son mp:

lut l'affreux smile.gif

Comment vas tu ma vieille saucisse ?

mes idées elles t'emmerdent biggrin.gif si tu veux savoir...

Allez Kenavo !

Don Beniti est beau, Don beniti est intelligent, Don Beniti ne se laissera pas faire.

Les fantasmes... homosexuels de Le_Primate sont à prendre avec précaution, le malheureux ne s'est pas exercer autrement que tout seul depuis bien des lustres...

Ceci étant dit il parait qu'il ferait quotidiennement des coquineries avec un designer mineur en boite de nuit.

P.S: ( :lololol: )

Salop, tu avais juré de ne pas parlé de mes fanstames graphiques et je ne parlais pas de tes fantasmes gérontophiles (les personnages agées)! :P :lolol:

C'est ce qu'on appele de la délation (Bouhhh le traître!!)  :wub:

Et çà çà s'appelle un aveu! Cà devait rester entre nous! :wacko:

 

Pour en revenir au sujet, il semblerait qu'Usher fasse de la musique! Mais je suis sur que c'est une fausse rumeur! :lol:

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur , il parait que par Mp nono aurait des relations tres chaude avec civic 32 cacherait t'il leur homosexualité? :rolleyes: si oui je leur souhaite plein de bonheur pour 2005

Serront tous les fesses pour nono et civic <_< merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue à ce rythme là, des têtes vont tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midtowmad tout grand puissant fils de ... dieux :) possesseur d'uen bande passante que tout le monde envie, avec des rappel de facture de deux mois... implore nosu d'achever ton patch "Anti crétin à bonnet" qui redirige chaque personne sur ton humble serveur en PHP ou mimi accueille ces pôv gens et leur fait

 

 

T'as vu mon statut ?, occupé, alors casse toi je bosse moi

(extrais de : la vie de Boss, Les vents de mimi)

 

humble signeur de la seigneurie de tes terre royale au firewall nacré, fait péterles MP doux qu'envoie les deux doux breton, primate et biniti

 

nosu te remercions déjà, avec du vin de messe, ricard 51

 

$fimx :)

 

P.s : l'aut' qui dort la , y va peut-être nosu entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humble signeur de la seigneurie de tes terre royale au firewall nacré, fait péterles MP doux qu'envoie les deux doux breton, primate et biniti

 

T'as craqué ? t'as fumé trop d'edelweiss mon petit.

 

 

P.S: Tiens connais pas de biniti moi !!... Bienvenue à lui alors (ca doit être un beau gosse avec un pseudo comme ça)

P.S2: Pour Gros Tony : Tu l'as ton topic vampire de jour.

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit smifx petit de je ne vois pas de quelle facon mais surement dans tes textes

en relisant tes textes ont peut en deduire quand meme de l'hostilité dans le debut , certes jouer avec les mots c'est sympa mais vasy molo ;)

car en + c'est incomprensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit smifx petit de je ne vois pas de quelle facon mais surement dans tes textes

en relisant tes textes ont peut en deduire quand meme de l'hostilité dans le debut , certes jouer avec les mots c'est sympa mais vasy molo  ;)

car en + c'est incomprensible

 

meuh non que c'est pas méchant

 

Beniti fait des analyse ADN c'est peut etre ton frère[biniti]

 

bô gosse ? ah mdr :lol:

 

sinon j'aime bien ce topic, c'est du flood mais a long message, alors je vais participer un peu

 

j'ai vu l'autre jour 2 invité fouiller dans mon topic(les potins) sa sent l'admin :)

 

$fimx ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr !! Il m'a même appris a me taire  :-X ,il savait qu'il valait mieux pour lui,afin que sa réputation (pas grandiose),ne tombe completement a l'eau ^^  :adieu:  :boat:

Franchement je dois dire mon cher Benitoch que je suis fier de toi :P,j'adore cette sign :) B)

 

Mdrr itou, la seul chose qu'il s'est faire avec ses mains, en fait avec sa main c'est...  :fff:

 

Elle est pas mal, bien fait F2V!

 

Kenavo!

 

de toute facon, mm si tavais pas été la, jaurais jamais eu tes 6 vois :P (ah si ptet celle de biniti, hein ? ^^)

 

Lol j'essayerai,je ferais tout les styles comme ça,les ptit chetifs qui se prennent pour des mafieux !! et les accros de pin-ups :P bauhaahah :blink:

 

Pour tous ces messages qui sentent bon le sapin, une prière s'impose... un " Je vous emmerde..." . Mais mon éducation et ma fierté spirituelle m'interdisent de vous dire "Je vous emmerde"... donc si par hasard vous apprenez par n'importe quelle moyen, que Don Beniti vous a dit " Je vous emmerde", sachez que ce n'est pas moi qui l'est dit... Même si, en lisant ces messages pleins de subtilités et d'humour, j'ai pu penser une seconde à vous dire un grand "Je vous emmerde"... et ben je ne le dirais pas !

 

++

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ces messages qui sentent bon le sapin, une prière s'impose... un " Je vous emmerde..." . Mais mon éducation et ma fierté spirituelle m'interdisent de vous dire "Je vous emmerde"... donc si par hasard vous apprenez par n'importe quelle moyen, que Don Beniti vous a dit " Je vous emmerde", sachez que ce n'est pas moi qui l'est dit... Même si, en lisant ces messages pleins de subtilités et d'humour, j'ai pu penser une seconde à vous dire un grand "Je vous emmerde"... et ben je ne le dirais pas !

 

++

Tu sais qu'on t'aime Bentiiiiiiiiiiii :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)"Je vous emmerde"(...)

Encore une preuve qu'il veut qu'on lui vérifie la prostate sans les mains! Ben oui, sil nous emmerde, va falloir qu'on l'encu... :huh: :blink:

 

Tu sais qu'on t'aime Bentiiiiiiiiiiii :happycry:

Parles pour toi, mais par ailleurs, je ne connais pas de Benti, juste un Biniti et un Beniti, et aucun des deux n'est beau gosse! :P :lolol:

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve qu'il veut qu'on lui vérifie la prostate sans les mains! Ben oui, sil nous emmerde, va falloir qu'on l'encu... :huh:  :blink:

Parles pour toi, mais par ailleurs, je ne connais pas de Benti, juste un Biniti et un Beniti, et aucun des deux n'est beau gosse! :P  :lolol:

 

Kenavo!

arretez de vous en prendre a ce pauvre biniti, il a rien fait (a part enculer des vaches peut etre....)

 

et pis toi, le primate, je comprends mieux... javais pas fait le rapprochement....

dans CS, tu prend les gens par derriere, tu leur monte dessus....

 

faut faire gaffe, confonds pas CS et la vie reelle :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...