Aller au contenu

Demi Finale!


sTuD'X

Voter pour le plus beau (enfin ensemble :p)  

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

punaise mais ca pose un pb tant que ca? la prochaine fois je participerai plus au concour ca fait tant d'histoire  <_<

yopkiwi tu devrai garder ton hostilité pour toi  ;)

bon ca va les gamins ? :P

 

normalement, depuis que je connais les concours de sign sur macr, il est interdit de changer de sign entre chaque manche, cest tout...

 

apres si lorganisateur a bien voulu te faire une derogation (on se demande en echange de quoi :lol:, connaissant F2V, cest pas gratuit ^^), cest plus notre probleme (enfin si un peu quand meme^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yopkiwi tu devrai garder ton hostilité pour toi  ;)

:happycry: :lol: bien sorti ! ( j'en rigole encore ! )

 

Sinon, j'vexux pas dire, mais à la place de F2V, j'aurais fait passer, F2V, Moé ( cool ) et Dragon, Yopkiwi, a tricher, c'est tout, on en parle plus ! ;)

 

Car si mtn quand on triche, on fait plus rien, sa veut dire qu'on à le droit de tricher ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:happycry:  :lol:  bien sorti ! ( j'en rigole encore ! )

 

Sinon, j'vexux pas dire, mais à la place de F2V, j'aurais fait passer, F2V, Moé ( cool ) et Dragon, Yopkiwi, a tricher, c'est tout, on en parle plus !  ;)

 

Car si mtn quand on triche, on fait plus rien, sa veut dire qu'on à le droit de tricher ?  <_<

justement, yopkiwi a demandé laccord a F2V je crois... menfin, la nest pas le probleme, ca nest quun jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a ce moment Yopkiwi,saoul cool et dragon passe,c'est pas de la faute de yop,c'est moi qui est bien voulu... :happycry:

bon allez, tout le monde passe, cest la fete ^^

 

nan mais bon, faites une finale a 4, pour que le 4eme nait pas les boules...

 

de toute facon, comme je lai dja dit, que yopkiwi ait changé ou pas de sign, yaurait pas eu bcp de difference pour moi...

 

 

donc bon cest toi lorganisateur, fait comme tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< no comment

Si moi je suis tricheur c'est juste la jalousie qui vous faire dit ca dire que j'ai tricher ,vraiment :( on voit l'age de certain ...

Vous avez vraiment rien d'autres à faire

Merci tout de meme de cette derogation eT3rN4L_Gr@F!'K :wub:

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...