Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Big Fat Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 F2v ^^ Moi je dit qui en a qui ont changer de sign entre les poules mais bon je citeré pas de nom mais c'était pas dans les règles a se que je sâche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 jm bien les images de uxy car ça fé penser un peu de final fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 saoul cool jolie couleur de bleu ma prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ** E.T.E ** Saoul Cool ** Yopkiwi ** Sont les finalistes de cette épreuve,je lançe les votes pour la grande finale dès demain ! Merci a tous de m'avoir soutenu,ainsi que d'avoir soutenu mes adversaires ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ** E.T.E ** Saoul Cool ** Yopkiwi ** Sont les finalistes de cette épreuve,je lançe les votes pour la grande finale dès demain ! Merci a tous de m'avoir soutenu,ainsi que d'avoir soutenu mes adversaires ++ <{POST_SNAPBACK}> je demande encore 6 mois pour ces votes... il serait inconcevable de priver les nouveaux membres de voter pour mo... pour leur préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je demande encore 6 mois pour ces votes... il serait inconcevable de priver les nouveaux membres de voter pour mo... pour leur préférence. <{POST_SNAPBACK}> Mdrr ,beniti au placar,on passe a la news version (by E.T.E ) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 mwé mwé... autant je croyais quavec les premiers tours, ma sign avait du succes, autant je vois que la.... :-/ PS : et pi cest nawak lol, yopkiwi a 6 voix entre temps, tout ca en changeant de sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 PS : et pi cest nawak lol, yopkiwi a 6 voix entre temps, tout ca en changeant de sign <{POST_SNAPBACK}> Ouip mais bon en même temps vue sa signe je pense pas que tu auras de remords.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 stephino si j'avais voté par rapport a la sign jorai voter pour toi mais f2v pasque jle connais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouip mais bon en même temps vue sa signe je pense pas que tu auras de remords.^^ <{POST_SNAPBACK}> Sympas, sympas ... Sinon merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je dois avour que je pensé que ma sign plairais, mais pas à ce point là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 stephino si j'avais voté par rapport a la sign jorai voter pour toi mais f2v pasque jle connais ^^ <{POST_SNAPBACK}> mouarffff après on se demande comment il gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 stephino si j'avais voté par rapport a la sign jorai voter pour toi mais f2v pasque jle connais ^^ <{POST_SNAPBACK}> Ca au moins c'est intelligent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Arreté,j'y suis pour rien !! De toutes façon je serai quand même passé naaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Ouip mais bon en même temps vue sa signe je pense pas que tu auras de remords.^^ <{POST_SNAPBACK}> Ou veu tu en venir? Stephino sois pas jaloux ce n'est que un jeu rien de + Merci a ceux qui ont voter pour moi bad boy tu devrai garder ton hostilité pour toi Modifié le 20 décembre 2004 par Yopkiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Stephino sois pas jaloux ce n'est que un jeu rien de + <{POST_SNAPBACK}> (je garde que cette phrase, les 3 autres ne me concernent pas ) jai dit 'nawak lol' justement pour pas quon croit que jetais 'jaloux' de toute facon, mm si tavais pas été la, jaurais jamais eu tes 6 vois (ah si ptet celle de biniti, hein ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ok pourtan tu as une jolie sign bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bref c'est qui le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bref c'est qui le premier <{POST_SNAPBACK}> cest bon, on a compris... pour la peine tas le droit de men faire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Lol j'essayerai,je ferais tout les styles comme ça,les ptit chetifs qui se prennent pour des mafieux !! et les accros de pin-ups bauhaahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Lol j'essayerai,je ferais tout les styles comme ça,les ptit chetifs qui se prennent pour des mafieux !! et les accros de pin-ups bauhaahah <{POST_SNAPBACK}> wé bon hein... moi chuis pas passé de bagnoles au mangas........... bon rdv sur msn, et jten commande une ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ou veu tu en venir? Stephino sois pas jaloux ce n'est que un jeu rien de + Merci a ceux qui ont voter pour moi bad boy tu devrai garder ton hostilité pour toi <{POST_SNAPBACK}> Ouai mais si certain avais pas changer de sign et avatar pendant le concour bah il aurait peut être jamais eu les votes qu'ils ont actuellement... Pas vrai ? Bravo F2V et j'espere que c'est toi qui va gagner et pas yopkiwi parce que la tienne vos 100 fois la sienne ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 punaise mais ca pose un pb tant que ca? la prochaine fois je participerai plus au concour ca fait tant d'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 punaise mais ca pose un pb tant que ca? la prochaine fois je participerai plus au concour ca fait tant d'histoire <{POST_SNAPBACK}> yopkiwi tu devrai garder ton hostilité pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés