Aller au contenu

Gmax....


Renagade

Messages recommandés

Hounce à tous, j'ai téléchargé gmax 1.2 sur télécharger.com, je sais pas si tous le monde connaît, je l'ai installé, et quand je veux le lancer, sa me met ce message:

voir ici

 

ca me donne un lien, j'ai compris qui fallait que je m'inscrive, je l'ai fait, mais comment faire pour obtenir le code qu'il demande afin que je puisse démarrer le log, je suis paumé, pourriez vous m'aidez???

 

merci d'avance,

 

 

+++++

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire des cas je te donne un serial

801F16AAA221AF87304AF664BF7FCC14539A89489B40532F1713D76E12

vu que le logiciel est gratuit ca pose pas probleme

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le message d'inscription, même deux, il y avait le code et plein d'autre chose. Je tiens à préciser qu'on est obliger de s'inscire et d'entrer le code qu'on obtient, tout code qu'on entre sans être incrit se verra refuser automatiquement.

Voilà, merci à vous deux pour vos réponses :)

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le message d'inscription, même deux, il y avait le code et plein d'autre chose. Je tiens à préciser qu'on est obliger de s'inscire et d'entrer le code qu'on obtient, tout code qu'on entre sans être incrit se verra refuser automatiquement.

Voilà, merci à vous deux pour vos réponses  :)

 

++++

jajouterais, que cest comme ca pour beaucoup de logiciel grauits ;) (pour commencer, AVG)

 

ca permet aux editeurs de gagner quand meme un peu d'argent :

si tu le telecharges ailleurs que sur leur site, tu ne vois pas leur popup, pub, etc... donc ils gagnent pas de fric

or sils mettent se genre de systeme en place, cest pour te faire aller faire un tour sur le site, et leur faire gagner de l'argent ;)

 

la 2eme raison, ce serait quils veuillent savoir le nombre d'utilisateurs de leurs logiciels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...