Renagade Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) Hounce à tous, j'ai téléchargé gmax 1.2 sur télécharger.com, je sais pas si tous le monde connaît, je l'ai installé, et quand je veux le lancer, sa me met ce message: voir ici ca me donne un lien, j'ai compris qui fallait que je m'inscrive, je l'ai fait, mais comment faire pour obtenir le code qu'il demande afin que je puisse démarrer le log, je suis paumé, pourriez vous m'aidez??? merci d'avance, +++++ Modifié le 16 décembre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Normalement tu as laisser ton adresse E-mail, le site de gmax va t'envoyer un message et dedans il y a le code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Au pire des cas je te donne un serial 801F16AAA221AF87304AF664BF7FCC14539A89489B40532F1713D76E12 vu que le logiciel est gratuit ca pose pas probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai reçu le message d'inscription, même deux, il y avait le code et plein d'autre chose. Je tiens à préciser qu'on est obliger de s'inscire et d'entrer le code qu'on obtient, tout code qu'on entre sans être incrit se verra refuser automatiquement. Voilà, merci à vous deux pour vos réponses ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai reçu le message d'inscription, même deux, il y avait le code et plein d'autre chose. Je tiens à préciser qu'on est obliger de s'inscire et d'entrer le code qu'on obtient, tout code qu'on entre sans être incrit se verra refuser automatiquement. Voilà, merci à vous deux pour vos réponses ++++ <{POST_SNAPBACK}> jajouterais, que cest comme ca pour beaucoup de logiciel grauits (pour commencer, AVG) ca permet aux editeurs de gagner quand meme un peu d'argent : si tu le telecharges ailleurs que sur leur site, tu ne vois pas leur popup, pub, etc... donc ils gagnent pas de fric or sils mettent se genre de systeme en place, cest pour te faire aller faire un tour sur le site, et leur faire gagner de l'argent la 2eme raison, ce serait quils veuillent savoir le nombre d'utilisateurs de leurs logiciels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés