Aller au contenu

Les Codes


Brian Johnson

Messages recommandés

Ben voila g fini le jeu a 100% et maintenant je memmerde un peu alors jaimerai bien faire kelkes codes pour rigoler un peu...

Mais javais entendu dire kils sortiraient kelkes semaines apré la sortie du jeu mai jen voi pa tellement...

Voila si vous pouvez me donner des renseignements ca serai cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls codes qui existent sont sur grandtheftauto.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être encore plus précis :

 

Cheat Codes PS2 - Macreators

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait donner de nouveaux codes que j'avait trouver à Mid peut etre il seront prochaienement sur le site , malheuresement je ne l'est ait plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hydra sur le toit de la maison de Cidjé, un Rhino sous le pont...

Pour plsu de précisions, va dans le topic adéquat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jet : L1,L2,R1,R2,Haut,Bas,Gauche,Droite,L1,L2,R1,R2,Haut,Bas,Gauche,Droite et pouff un Jet Pack ! Si tu fais le code dans l'eau le jet apparaitra quand tu seras sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver des nouveaux code :D

 

CJ peut effectuer des bonds immenses en BMX : triangle, carré, rond, rond carré, rond, rond, L1, L2, L2, R1, R2

 

Muscles au max : triangle, haut, haut, gauche, gauche, carré, rond, gauche.

 

Beach Party : Tous les piétons apparaissant sont des filles en maillot de bain, les véhicules sont des véhicules de plage et CJ est habillé avec un short : Haut, haut, bas, bas, carré, rond, L1, R1, triangle, bas.

 

Parachute : CJ obtient un parachute : Gauche, droite, L1, L2, R1, R2, R2, haut, bas, droite, L1.

 

Faire apparaitre un avion de cascades : Rond, haut, L1, L2, bas, R1, L1, L1, gauche, gauche, croix, triangle.

 

Peu importe le véhicule piloté par le joueur, celui ci devient invulnerable et obtient les caractéristiques du vieux tank ( detruire ce qu´il touche). Cela s´applique à tous les véhicules, des voitures aux motos, cady et meme BMX : L1, L2, L2, haut, bas, bas, haut, R1, R2, R2

 

 

Faire apparaitre un Monster Truck : Droite, haut, R1, R1, R1, bas, triangle, triangle, croix, rond, L1, L1.

 

(dsl si vous les connaisser déja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un avion de cascades

Je crois que c'st du mytho jusqu'a ce que teste se fasse...

 

Oh j'ai une nouveau code :D

Vous avez des oreilles d'éléphant et quand vous clicquez vite sur X, vous vous envollez (comme Dumbo !)

 

Sérieux, tu les as eu où ? Parce tu vas pas me faire croire que tu t'es mis à testé des combinaisons...

J'ai déjà vu des codes sur certains sites, qui disaient faire apparaitre un escalier vers la lune (et je ne mens pas), il y avais la mention (à tester) à côté... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les est tester et ça marche.Sauf le code pour avoir les muscles a fond jé pas réussi a le faire fonctionner.

Je les ai trouver sur le forum gta SA de jeuvidéo.com.

(je sais que ya que des boulet la bas mais parfois ils servent a quelque chose. :lol: )

L'avion de cascade c'est un avion qui lache de la fumée rouge derriere lui quand on appuie sur R3.

 

 

J'ai trouver d'autre code venant de GTApro :

 

Obtenir un Quad:

gauche, gauche, bas, bas, haut, haut, carré, rond, Triangle, R1, R2

 

Obtenir Hydra (avion de chasse):

Triangle, Triangle, carré, rond, X, L1, L1, bas, haut

 

Obtenir Votex:

Triangle, Triangle, carré, rond, X, L1, L2, bas, bas

 

Graisse au max:

Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, Carré, Cercle, Bas

 

( je n'est pas tester ces codes)

Modifié par Darth-small
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'insectiser :)

Sinon bravo pour tes codes, y'en a plus que je ne croyais

Super, j'espère que Midr va les mettre, ils en vallent la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...